Aller au contenu

Comment Refermer un Emballage de Paquet de Cartes à Jouer : références


Pierre CHENEAU

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

J'aimerai réaliser un tour où j'ouvrirai un paquet pseudo-neuf et à l'intérieur duquel une carte serait retourner.

Pour cela je voudrais savoir comment décoller l'emballage plastique à sa base sans le détériorer, est-ce que ça fonctionne comme les timbres, en ramollissant la colle. Je voudrais aussi savoir si je peux utiliser de la colle en glu pour recoller l'emballage.

Bonne soirée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Il existe une petite machine pour sceller les jeux de cartes, il s'agit du wonder sealer!

tu en trouvera dans les boutique de magie!!

Bonne soirée

La magie n'est pas seulement un rêve. Elle est réelle et porteuse de toutes les émotions de la réalité.

Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse (Nelson Mandela)

Sois toi-même, tous les autres sont déjà pris. (Oscar Wilde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma méthode:

J'enlève le cellophane en passant une épingle dans les plis, pour les décoller invisiblement...

je sort le paquet de la cellophane sans déformer celle ci...

le cellophane est posé sous un bol, pour ne pas se faire déformer accidentellement...

la pastille de scellée est décollée précautionneusement au cuter...

j'ouvre délicatement la boite, pour ne pas laisser de marques...

je pose le jeu d'un coté, la boite de l'autre, et je ré-aplatis la pastille de scellée sur un support plastique, afin d'enlever les marques faites par le cutter...

je remet le jeu dans la boite, je recolle la scellée en ajoutant de la colle si besoin...

j'enlève le bol, je glisse le paquet dans la cellophane...

le recollage de la cellophane est très délicat, je me sert souvent de pinces à épiler, pour que ça soit parfait...

je vérifie l'aspect extérieur, pour être sur que le paquet semble tout à fait neuf...

je m’aperçoit que j'ai oublié de retourner la carte dans le jeu en vue du tour que je voulais faire avec...

je déchire cellophane, scellée, sort les cartes en vrac, et aplati l'étui de rage...

un paquet, c'est ballot.

Gilbus

Modifié par Gilbus
  • J'aime 5

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...