Aller au contenu

Diversion sur TF1 : Le coup de gueule des magiciens dans Le Parisien du 280217


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Moi je vous le dis il y a une taupe chez VM qui travaille pour les journaux. On surveille nos commentaires. Méfions nous ! :D Du coup ils font du papier avec... je rigole bien sûr quoique tout est possible.

Plus sérieusement je pense que déjà la plus grosse conn---ie c'était le mot "dépoussiérer" donc c'est maintenant un peu un retour de bâton. Finalement il y a encore de la poussière sous le tapis.

Après c'était un très beau show (j'ai laissé une analyse sur un autre fil concernant Diversion donc je ne vais pas me répéter ici) et personnellement j'espère que le numéro 2 existera.

Je me pose juste la question "pourquoi un papier aussi tard sur ce sujet ?" bizarre !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant l'ennemi d' Arthur , Cyril Hannouna en parle en ce moment  dans TPMP !  avec toute  ces bêtise ou tout le monde était heureux d'avoir de la magie en Prime time , il ne faudra pas s’étonner si Arthur décide de tout arrêter ! à sa place c'est ce que je ferai !  le producteur achète des numéros ce n'est pas à lui de contrôler ce qu'ils ont droit de faire ou pas ! il a surement autre chose à faire ! d'autant plus que d'ici Juin bonjour pour fazire un show avec que de l'inédit !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Danilsen a dit :

En attendant l'ennemi d' Arthur , Cyril Hannouna en parle en ce moment  dans TPMP !  avec toute  ces bêtise ou tout le monde était heureux d'avoir de la magie en Prime time , il ne faudra pas s’étonner si Arthur décide de tout arrêter ! à sa place c'est ce que je ferai !  le producteur achète des numéros ce n'est pas à lui de contrôler ce qu'ils ont droit de faire ou pas ! il a surement autre chose à faire ! d'autant plus que d'ici Juin bonjour pour fazire un show avec que de l'inédit !

Oui comme j'ai dis juste avant c'est bizarre cet article... Dechavanne qui s'en mêle aussi (voir encadré dans le Parisien) Cela peu ressembler à une petite guerre entre animateurs...

Non je pense que Arthur tiendra le coup.

Quand aux personnes cités dans l'article qui s'occupent de Cooperfield et Blaine et bien qu'ils ne nous fassent pas ch...r et laissent nos illusionnistes faire le taf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, SebG a dit :

Quand aux personnes cités dans l'article qui s'occupent de Cooperfield et Blaine et bien qu'ils ne nous fassent pas ch...r et laissent nos illusionnistes faire le taf.

C'est vrai quoi!

Qu'est ce qui nous prennent le choux avec leur éthique!

Si maintenant on peut plus faire du fric en s’asseyant sur la politesse et le simple bon sens, on est en droit de se demander ou va le monde... 

  • J'aime 2

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plagiats, copies, etc... Chanson, cinéma, littérature... "acceptent plus voloniers" que cela soit débattu en place public (hors forum ;-) dans la presse, télé, radio, etc... Cela semble plus compliqué pour la communauté (zut, aurais pas du utiliser ce terme :-) magique... Pourquoi...?

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...