Aller au contenu

Multiwich de Olivier MACIA


Erwan MARKIEWICZ

Recommended Posts

Merci les copains :)

Il y a 9 heures, Husk' a dit :

Trop d'effets de pirouettes sont au dépend de l'effet de surlignement par la pirouette.

Il en faut pour tout le monde :) Tous mes tours ne sont pas à bases de pirouettes, mais faut avouer que cela à un impact assez fort sur le public alors je me dois d'en travailler quelques unes ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/03/2017 à 12:28, Erwan M a dit :

 pirouettes, mais faut avouer que cela à un impact assez fort sur le public alors je me dois d'en travailler quelques unes ;) 

Je suis dac pour le côté d'impact lorsqu'il vient joliment et à propos ajouter à un mouvement ou à un effet, et donc que tu doives en travailler quelques unes, mais là dans le tour que tu nous montres, il y en a je ne sais combien ! Et bien trop dans mon plaisir de spectateur, à tel point qu'à la fin de la vidéo c'est plus le nombre excessif de pirouettes qui m'a marqué que la magie de l'effet. Quand on veut assaisonner un bon plat, on use du sel avec parcimonie; à mon goût tu utilises trop ta salière, et le mets s'en trouve trop salé et moins raffiné. ;)

Modifié par Husk'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/03/2017 à 03:53, Husk' a dit :

Je suis dac pour le côté d'impact lorsqu'il vient joliment et à propos ajouter à un mouvement ou à un effet, et donc que tu doives en travailler quelques unes, mais là dans le tour que tu nous montres, il y en a je ne sais combien ! Et bien trop dans mon plaisir de spectateur, à tel point qu'à la fin de la vidéo c'est plus le nombre excessif de pirouettes qui m'a marqué que la magie de l'effet. Quand on veut assaisonner un bon plat, on use du sel avec parcimonie; à mon goût tu utilises trop ta salière, et le mets s'en trouve trop salé et moins raffiné. ;)

J'avoue j'ai peut être abusé du sel, on a compris que je savais faire un boomerang ahaha Disons que je me suis éclaté à faire cela c'est déjà le principal :) Merci encore de ton retour car mine de rien je prends tjrs des notes de ce que l'on me dit après je garde ou pas mais je note dans un coin de ma tête :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...