Aller au contenu

Sherlock'oin de Thomas RIBOULET & Anthony STAN


Recommended Posts

Reçu également , le gimmick bien fabrique 

travail soigné ..

fait pour durer si on l utilisé intelligemment , de plus des rechanges y sont ..

plus tard une vidéo servira pour se reconstruire son gimmick 

bravo à Anthony 

des variantes sont proposées en plus de l effet original. 

 

A recommander 

Tout tremble mais rien ne bouge..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Guillaume C. a dit :

Reçu aussi ! C'est du beau boulot. J'aurais juste aimé l'avoir en rouge ;)

C'est malin et beau. J'adore les voyages de pièces, on arrive ici avec un effet très pur et le explications sont top.

A recommander chaudement,

Merci de ton retour ! :) comme il est dit dans la vidéo nous avons opté pour un gimmick uniquement en bleu car cette couleur cache mieux le "gimmick" en lui même ! Mais je peux comprendre cette tendance vers le rouge !! 

Encore merci pour ton commentaire ca fait super plaisir !! ;) 

Thomas-Riboulet-black-high-res.thumb.png.3dedaacef6feecd2163e4bdb02eeb9d3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Pour commencer, merci à tous pour vos messages et pour votre confiance ! Cela fait vraiment plaisir. Heureux de voir que vous êtes satisfait ! :)

Je voulais poster un message depuis un moment mais je n'ai pas eu le temps car il me fallait assurer au niveau de la fabrication des gimmicks. Chaque gimmick est fabriqué à la main et demande du temps.

Sherlock'oin a été un gros projet et je tiens à vous remercier une nouvelle fois pour votre confiance et vos retours ! Cela a demandé un travail acharné depuis Septembre dernier mais ça valait le coup ! Je suis content d'avoir pu faire en sorte que ce projet puisse voir le jour.

L'objectif a été d'optimiser l'idée originale de Thomas afin d'avoir un effet qui soit le plus simple, direct et propre possible et ainsi avoir l'effet magique le plus pur possible.

Alors comme l'a dit Thomas, le gimmick a été proposé en bleu car avec cette couleur, on obtient le meilleur résultat. Mon objectif n'est pas de vendre le plus d'unités possible mais que chaque acheteur soit satisfait du produit. Car pour être honnête, les gimmicks de couleur rouge se vendent beaucoup mieux que ceux en bleu.

Cependant, si vous souhaitez absolument un gimmick en rouge, il suffit de m'en faire la demande. Il faut juste savoir que le résultat sera un petit peu moins optimal du fait de la couleur rouge.

Mon objectif est de satisfaire chaque personne qui me fait confiance donc si je peux répondre à une demande, je le fais avec plaisir.

J'en profite pour remercier Thomas pour sa confiance.

Et encore merci pour vos messages ! :)

Amitiés

Anthony
 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée de retrouver une pièce au dessus de la carte choisie reste la même sauf qu'on est pas sur le même fonctionnement, le gimmick n'est pas du tout le même. Dans Captivity la pièce ne peut pas être signée. Le gros point qui diffère est donc la signature de la pièce. On peut même réaliser Sherlock'oin avec l'alliance du spectateur (ce qui est assez fort dans son esprit ;) ). En plus de ça, dans Sherlock'oin on rajoute l'impossibilité de l'étui. En espérant avoir répondu à ton interrogation. 

Thomas-Riboulet-black-high-res.thumb.png.3dedaacef6feecd2163e4bdb02eeb9d3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Il est vrai que quand j'ai vu le teaser ainsi que la jaquette du DVD ça m'a piqué les yeux... Car l'effet est similaire à mon DVD "Captivity"... 

Maintenant pour info:

"Captivity" peut être réalisé avec une pièce signée, via une petite subtilité sur l'étui, 

"Captivity " peut aussi être réalisé avec une alliance, via une petite subtilité sur l'étui, 

" Captivity " peut être fait aussi dans l'étui, 

J'ai volontairement pas mis c'est subtilités dans mon DVD car je les gardais pour moi... (Je faisais pas mal de concours à cet époque) 

 

rodolphecandela.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...