Aller au contenu

Sherlock'oin de Thomas RIBOULET & Anthony STAN


Recommended Posts

Recu aujourd'hui

Alors je confirme ce que je pensais déjà

Une bombe!!!

En plus le jeu est arrivé dans l emballage comme si il était neuf je l'ai fait à ma fille et mes parents

Ils ont hallucinés car pour eux le jeu était totalement neuf je l'ai fait avec l'alliance de mère c'est passé comme un lettre à la poste même pour ma fille qui a l'habitude d'être mon cobaye lol

J ai juste rajouté dans la routine la carte retournée comme ça quand vous effeuiller le jeu ça facilite pour moi la récupération de la bague même si c'est facile à faire mais ça rajoute un petit plus

N'hésitez pas les amis foncez pour moi le meilleur tour de 2016!!!

Un grand bravo aux createurs

Modifié par jayce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recu aujourd'hui

Alors je confirme ce que je pensais déjà

Une bombe!!!

En plus le jeu est arrivé dans l emballage comme si il était neuf je l'ai fait à ma fille et mes parents

Ils ont hallucinés car pour eux le jeu était totalement neuf je l'ai fait avec l'alliance de mère c'est passé comme un lettre à la poste même pour ma fille qui a l'habitude d'être mon cobaye lol

Elle m'a juste dit je suis sûre qu il y a un f..p sur le dessus du jeu mais je sais pas comment la bague à traversée les cartes lol car tu as étalé le jeu à la fin et il est normal j ai juste rajouté dans la routine la carte retournée comme ça quand vous effeuiller le jeu ça facilite pour moi la récupération de la bague même si c'est facile à faire mais ça rajoute un petit plus

N'hésitez pas les amis foncez pour moi le meilleur tour de 2016!!!

Un grand bravo aux createurs

ahh pas mal l'idée de la carte retournée

A mon avis tu devrais plus le travailler encore avant de le presenter,car ta fille a vu le TRUC et normalement personne devrait le voir.

Tu fais bien la disparition de la piece loin du paquet comme mentionner sur la video?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verdict je l'ai testé!! vraiment géniale !!

Par contre j'ai eu exactement le même soucis que Jayce pour l’étui.

Attention à la luminosité sans vouloir spoiler le secret ...

Je peux pas en dire plus mais c'est qui l'ont comprendra.

Sinon, c'est vraiment bluffant, vidéo très bien faites.

Page facebook: Wizermagie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...