Aller au contenu

Le Plus Grand Cabaret du Monde sur France 2 le 250217


Danilsen

Recommended Posts

Les voici:

Mask, Pavel Viakin, Gong, Novruzov Brothers, Kim Young Min, Bernard Bilis, Tap Factory, Giang Brothers, Adrien Wild, le Cirque La Compagnie, Bellini, Deadly Game, Robot Boys, Duo Vilja, Jimmy Saylon, Dundu, Andreeva Maria et Dani Lary.

Modifié par Makito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arthur a affirmé dépoussiérer la magie sur TF1, l'autre soir ;) 
Parole, parole e parole, j'ai envie de chanter ;) !
Dani Lary et Copain vont réellement la dépoussiérer
lors de la prochaine émission le samedi 25 février.
Des mots ? La preuve et EXCLU en image :) 
Copain et son boss de Corvette de plumeau...
Vive la magie ! Toutes les magies :-) !

dani.jpg

Modifié par Jean-Yves Loes
  • J'aime 1

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, danily a dit :

Par contre ce sont mes yeux qui me font défaut ou  à la fin du tour de Dani il y a eu un flash de la disparition de voiture?

Il y a eu déjà un "flash" niveau décor avec la partenaire en rose à droite  ... Mais bon ... ça passe ... ( c'est le mot ... ;) )

Capture d’écran 2017-02-26 à 12.32.26.jpg

Modifié par Magicludovic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai particulièrement aimé Dundu (les marionnettistes que j'avais loupé en décembre dernier). Ils me font penser à la compagnie Nantaise Royal de Luxe (que j'aimerais vraiment voir en live d'ailleurs, si quelqu'un à des infos...).

Bernard Bilis a ressorti une jolie routine deux pièces et du papier flash qu'il avait déjà présentée il y a quelques années. Elle produit toujours son petit effet. Climax vient de remettre une "nouvelle version" de cette routine sur le marcher semble t-il. Coïncidence ?

Kim Young Min, le jeune Coréen, avait une certaine fraîcheur (il manifestait un vrai plaisir d'être sur ce plateau). Ce n'était pas extraordinaire mais il avait le mérite d'avoir un petit scenario amusant et une certaine vivacité agréable à voir.

Adrien Wild m'a fait pensé au duo Fantaisie (Double Fantasy) à cause du choix de leur première grande illusion (tellement associée à ce duo aujourd'hui). Le numéro était beau mais ils auraient dû ne présenter que l'une des deux grandes illusions car rien ne justifie le fait de passer en lumière très tamisée sur fond noir pour la double lévitation. Quand Dani Lary avait présenté cette double lévitation au Cabaret (sauf la disparition finale), les réglages lumières étaient mis en place dès le début. L'illusion fonctionne tout de même mais perd un peu de sa magie à cause de ce détail important je trouve.

Bellini a présenté un numéro de clown magicien dans le style circassien. Je n'étais pas plié en deux comme devant Avner, les Barrios, les Jigalov, Arsène ou Georges Carl mais c'était amusant quand même.

J'ai malheureusement loupé le début du cabaret et donc le numéro de Alain Mask. Qu'a t-il présenté ? Son numéro de bulles Roméo et Juliette, celui de la Belle et la bête ou un nouveau ?

J'aime beaucoup la poésie de ses numéros (ses scenarios), ses jeux avec les bulles et son humilité.

L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Magicludovic mais je n'ai jamais réussi à visionner un replay de cette émission. A chaque fois la vidéo charge et mais ne s'affiche pas. J'arrive à voir les replays TF1, M6, etc... mais ceux de France Télévision, à chaque fois ça rame sans jamais s'afficher. Dommage !

 

L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais une erreur dans ma première intervention : Kim Young Min n'est pas le jeune Coréen de 15 ans mais celui qui change tout en poussière (baguette, anneau). J'avais déjà vu ce dernier dans une vidéo de la FISM 2016 et pour le coup, j'adore ce numéro, très magique à mon sens.

 

 

L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, marc page a dit :

Merci Magicludovic mais je n'ai jamais réussi à visionner un replay de cette émission. A chaque fois la vidéo charge et mais ne s'affiche pas. J'arrive à voir les replays TF1, M6, etc... mais ceux de France Télévision, à chaque fois ça rame sans jamais s'afficher. Dommage !

 

Sur Pluzz, ils utilisent Adobe Flash qui est un logiciel merdique et  très vieux en bout de course ...

Essayes plutôt avec ça : https://www.molotov.tv/

 

Pour moi le top c'était les Robots Man !

 

Capture d’écran 2017-02-26 à 14.07.20.jpg

Modifié par Magicludovic
Ajout robots man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...