Aller au contenu

Un Truc Tout Près de Blake EDUARDO


Thomas

Recommended Posts

Coucou, merci beaucoup pour ces gentils compliments! Suis heureux de trouver cet accueil chaleureux en France. C'est vrai que ça me faisait un peu peur d'être le petit suisse qui monte à Paris, mais pour l instant j ai des bons retours et des jolis partages. Alors merci à ces camarades magiciens qui me soutiennent. 

Hier soir j'étais un peu impressionné par les personnalités du monde magique qui était dans la salle. Me suis senti comme à mon premier concours. Mais j'ai vu une certaine bienveillance dans leur regard (il y a de la lumière sur le public) et ça m'a boosté de les entendre rire à ma magie toute simple et alambiquée à la fois! Merci à vous. 

Pour ce qui est de ma place aux concours de Nancy ou Besançon, j'en suis très fier et content. Je n'espérais pas plus. Je prends les concours comme une école de la gestion du stress. Ce sont les évènements qui me traquisent, qui me traquoisent, enfin qui mettent le plus de Trac dans le ventre. Maintenant j arrive à rentrer sur scène avec le sourire au ventre, et ça c'est grâce à ce public de magiciens dans le congrès qui est difficile à accrocher. Mais le public de connaisseurs est un public qu'il faut étudier pour faire évoluer sa maîtrise. 

Enfin bref, merci Morax pour ton enthousiasme. 

Je joue encore ce soir à Paris et je suis en mode recherche de salle pour la suite. Je tenterai d'annoncer sur VM mes prochaines dates. Je joue à Rouen début mars. 

Au plaisir de croiser du Magicos partout en France. 

Big Up à Thomas au passage! 

 

Blake Eduardo

Modifié par Asinvisible
Oubli de signature
  • J'aime 2

"El camino se hace al andar" Machado

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y serai ce soir avec Yogane ! Au plaisir de vous y croiser. :) 

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...