Aller au contenu

Louis GOMBERT


Pascal DAUPHIN

Recommended Posts

Jules Legris à travaillé sur la scène du cabinet fantastique du musée Grévin du 1 janvier 1919 au 1 janvier 1926. A partir du 1 mai 1925 et jusqu'au 1 janvier 1926 Gombert l'a secondé.

Gombert a continué du 1 janvier 1926 au 30 avril 1932 . De avril 1932 à juillet 1933 c'est Anderson (Duval ) qui prend la relève .

 

Gombert fut en 1930 président  fondateur de la Société artistique française "Les magiciens associés ".....  A part un courrier de départ il n'y a aucun document relatif à cette société .

 

elvinsky gombertdossier E  860.jpg

  • J'aime 1

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Informations inédites 😄

Merci de ta générosité une nouvelle fois  !!!

Je poste la photo bien connue de Gombert au musée Grévin qui est dans Max Dif.

Morax il faut que tu publies un grand livre sur l'histoire de la prestidigitation française !!!  :D

 

20170221_091644.jpg

Modifié par Fénix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Morax il faut que tu publies un grand livre sur l'histoire de la prestidigitation française !!! :D 

Morax, n'écoute pas les pousse-mégots, il faut que tu publies un grand livre sur l'histoire de la prestidigitation mondiale (demande à Jean-Yves, y pourra te filer un coup de main;  y connait Dani Lary).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...