Aller au contenu

Watch IT 2.0 de Helbec


Invité Antony

Recommended Posts

Il y a 20 heures, KryskO a dit :

Cela confirme ce que j'écrivais il y a quelques temps... Manque de finition pour un produit de ce prix. C'est un peu comme si on nous vendait une voiture en nous disant que pour faire le plein, il faut forcer un petit peu sur le bouchon, ou que pour ouvrir la portière, en insistant trois fois sur la poignée, on fini par pouvoir entrer dans la voiture... Déjà que le DVD qui accompagne est trop approximatif pour expliquer l'utilisation (coté technique, je ne parle pas des "routines"), cela commence à faire... Je me répète, l'idée est géniale, mais ce qui est proposé n'est pas abouti. Ce n'est pas normal pour un produit qui se veut pro. On devrait pouvoir avoir une totale confiance dans ce qu'on porte au poignet. La pile va t-elle être encore bonne ? Le fil va t'il se rembobiner ? Pourrais-je changer les piles facilement ? Vais-je pouvoir régler la tension/vitesse de rembobinage ? (surtout avec un tournevis inadapté) ? Si je casse le fil, vais-je pouvoir réparer rapidement ? Comment le positionner entre les tiges censées le protéger ? (cela n'est pas expliqué dans le DVD)... Cela fait fait beaucoup d'interrogations.

Tu as tout a fais raison.... Wow bravo champion! 

Mais attend ? récemment? ce n'est pas un célèbre magicien ANTONIO qui l'utilisait pour remporter son premier numéro à l'émission LA FRANCE A UN INCROYABLE TALENT .... attend une minute... il n'a pas aussi gagné la finale?

Tu as raison si on raisonne comme toi alors on ne devrait pas l'utiliser c'est vrai lorsqu'il a fait son numéro tout le monde à vu la montre! les jurys lui ont demandé lève tes manches ! C'est quoi cette chose à ton poignet????....

ah non... en fait rien de tout cela... c'est tout dans ta tete ces craintes...

Si il avait du se poser toutes ces questions comme toi je pense qu'il ne l'aurait jamais gagné cette émission...

Voyons donc...

Modifié par Meka

Le seul risque, c’est de ne pas prendre de risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, vrmagie a dit :

Alors des regrets pas du tout ! C'est un très beau produit, le seul point noir que je trouve c'est la patafix et le mot "off" trop voyant et des amis qui me connaisse dises : "ah tu as une nouvelle montre, montre la moi." Un peu déliquat... le dvd est pas trop mal.. je me suis bien marré haha après pour le point de vue routine et techique bof.. mais on s'adapte et trouve des hook up nous memes.. ils auraient pu nous dire une technique de bague dynamique et un moyen d'enlever le set up mais dans l'ensemble je suis ravis ! Si vous avez aucun ITR allez y..

Tu peux apprendre pleins d'effets sur la vidéo WATCH IT TRICK V2 avec la montre tu ne l'as pas recu?

Le seul risque, c’est de ne pas prendre de risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'occasion de la publication de l'article très très complet de @Yves, profitez d'un super bon plan VM sur la montre de Helbec.
Comme précisé par certains, elle a notamment utilisé par Tonio sur M6 pour faire voler sa bague ! :)

> Découvrez cela à la fin du test ici : 
http://www.virtualmagie.com/articles/critiques/matos/watch-it-2-helbec/

Watch IT 2.0 de Helbect (1).png

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Thomas a dit :

A l'occasion de la publication de l'article très très complet de @Yves, profitez d'un super bon plan VM sur la montre de Helbec.
Comme précisé par certains, elle a notamment utilisé par Tonio sur M6 pour faire voler sa bague ! :)

> Découvrez cela à la fin du test ici : 
http://www.virtualmagie.com/articles/critiques/matos/watch-it-2-helbec/

Watch IT 2.0 de Helbect (1).png

L'article est très bien fait, tout est dit

 

Vincent Tarrit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/01/2017 à 19:41, Meka a dit :

Tu as tout a fais raison.... Wow bravo champion! 

Mais attend ? récemment? ce n'est pas un célèbre magicien ANTONIO qui l'utilisait pour remporter son premier numéro à l'émission LA FRANCE A UN INCROYABLE TALENT .... attend une minute... il n'a pas aussi gagné la finale?

Tu as raison si on raisonne comme toi alors on ne devrait pas l'utiliser c'est vrai lorsqu'il a fait son numéro tout le monde à vu la montre! les jurys lui ont demandé lève tes manches ! C'est quoi cette chose à ton poignet????....

ah non... en fait rien de tout cela... c'est tout dans ta tete ces craintes...

Si il avait du se poser toutes ces questions comme toi je pense qu'il ne l'aurait jamais gagné cette émission...

Voyons donc...

Je pense que tu ne m’as pas bien compris.

 « Mais attend ? récemment? ce n'est pas un célèbre magicien ANTONIO qui l'utilisait pour remporter son premier numéro à l'émission LA FRANCE A UN INCROYABLE TALENT .... attend une minute... il n'a pas aussi gagné la finale? »
Bravo à Antonio (que je n’avais pas encore eu l’occasion de féliciter publiquement sur ce forum), et cela confirme que la Watch It est un outil génial. Je l’ai déjà écrit et je le répète. Mon avis ne concerne pas l’objet en lui-même, mais sa qualité intrinsèque ainsi que ce qui l’accompagne (le DVD, pas complet sur le plan de l’explication technique pour utiliser ce gimmick) ou pas (la bobine de fil manquante, ce qui peut frustrer un acheteur lambda, pas familier du FI…).

« Tu as raison si on raisonne comme toi alors on ne devrait pas l'utiliser c'est vrai lorsqu'il a fait son numéro tout le monde à vu la montre! les jurys lui ont demandé lève tes manches ! C'est quoi cette chose à ton poignet????.... «
Je n’ai aucun problème avec le fait d’avoir cette montre au poignet, bien sûr visible. Je n’ai jamais écrit quoi que ce soit concernant son aspect. C’et même le contraire ; je suis convaincu que ce qui fait la force de ce gimmick, c’est qu’il soit placé dans une montre, visible aux yeux de tous, sans qu’on puisse soupçonner quoi que ce soit.

« ah non... en fait rien de tout cela... c'est tout dans ta tete ces craintes... «
Les craintes ne sont pas dans ma tête. D’ailleurs, ce sont juste des interrogations concernant le confort que l’on peut avoir lorsqu’on utilise un gimmick, quel qu’il soit. OUI, j’aime que ce que j’utilise soit fiable. OUI, je cherche à limiter les risques de défaillance technique qui sont toujours pénible à gérer en public. OUI, je suis un perfectionniste et je cherche peut-être la petite bête.

« S’ il avait du se poser toutes ces questions comme toi je pense qu'il ne l'aurait jamais gagné cette émission… »

Eh bien justement, je pense qu’il s’est posé toutes ces questions, et même bien d’autres auxquelles je n’ai même pas osé penser. C’est ce travail de méticulosité et de précision qui est, à mon humble avis, responsable du succès d’Antonio, mais c’est un autre débat.

En conclusion, je ne cherche absolument pas à incriminer qui que ce soit. Cette idée est géniale et j’en reste convaincu (sinon pourquoi aurais-je déboursé ces euros…). Je regrette simplement la finition de ce qui est proposé. Si ces créateurs avaient la rigueur et la capacité de travail d’Antonio (mais je préfèrerai ne pas le méler à cette discussion), la Watch It pourrait être le Hit del’année 2016.
Mes propos n’étaient aucunement agressifs envers les créateurs de ce produit, mais cherchaient simplement à participer à son amélioration. Pour ma part, je continue à croire en cette montre qui, effectivement, permet de réaliser des effets vraiment magiques en impromptu (n’est-ce pas là que réside sa force ?…).

Sans rancune. A bientôt pour un prochain échange.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, frostieszer a dit :

Oui mais n'espérez avoir de réponse des fabricants en cas de problèmes 

car aucun numéro sav n'y même de réponse laissé sur leurs sites

je confirme.De plus j'ai acheté des piles sur leur site :toujours rien reçu, de plus aucune réponse de leur part lorsque j'envoies des mails. C'est bien de vanter les produits Français, mais il faudrait revoir le service après vente.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2016 à 00:17, KryskO a dit :

Il semble que le problème du rembobinage du fil soit une constante, quel que soit le gimmick utilisé (Tarantula, Spider Pen, Watch IT, ...), à partir du moment ou on réalise le tour de la lévitation de la bague. La conclusion logique qui en découle, c'est que ce n'est pas le gimmick qu'il faut incriminer, mais la manière d'utiliser le FI. En effet, la rotation provoquée va INEXORABLEMENT provoquer une spirale qui va, lors du rembobinage, favoriser la formation de nœuds et boucles en tous genres ! Essayer de répéter cette routine avec du fil de couture et vous comprendrez aisément qu'il ne peut en être autrement. A partir de ce constat, deux solutions sont possibles : ne faire que des lévitations et des déplacement d'objets, OU, faire léviter des bagues en acceptant de rompre/perdre du fil à chaque prestation (ou presque, parfois ça tient un peu plus...). Le FI a lui aussi des limites physiques, ce n'est pas parce qu'il est fin qu'il ne peut pas se torsader (simplement ça ne se voit pas (de façon évidente)... même pour un magicien).

lorsque tu fais tourner ta pièce ou ta bague, il faut le faire deux fois. Une dans le sens des aiguilles d'une montre, et la deuxième dans le sens contraire, pour que le fil revienne dans la même position.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/14/2017 à 15:39, lanfranca a dit :

lorsque tu fais tourner ta pièce ou ta bague, il faut le faire deux fois. Une dans le sens des aiguilles d'une montre, et la deuxième dans le sens contraire, pour que le fil revienne dans la même position.

Merci Ianfranca. J'avais pensé à cette solution. Cependant, je ne parviens pas à avoir une rotation aussi belle dans les deux sens. Il y en a un où je suis plus à l'aise et où la bague tourne mieux (moins d'oscillations) et plus longtemps... donc je change de sens de temps en temps, mais pas une fois sur deux comme il faudrait le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...