Aller au contenu

Watch IT 2.0 de Helbec


Invité Antony

Recommended Posts

Il y a 8 heures, fabricce a dit :

Sinon POUR MA part n ayant pas de pile j ai acheté en bijouterie une pile. Il La vende 9 euros. Oups !!!!!!  Sachant qu'il en faut deux. À côté de celle sur le net a 2 euros les 6. Je sais pas La différence de durée Avec cette diff 

En général se sont les mêmes piles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 euros pour une demi-heure d'utilisation... Ca laisse rêveur.

J'achète pourtant assez facilement tous les gadgets qui trainent ici et là, mais franchement, je ne la sens pas du tout cette montre : consommation et épaisseur, sachant qu'en magie le détournement d'attention est largement utilisé. Le spectateur ne va voir que cette montre...

Je préfère utiliser mon petit ITR électronique ("Hummingbird Reel" de John Kennedy, 69,95 $), sous le poignet à la rigueur et pouvant être déclenché à l'aide d'un bouton quasi invisible, très sensible. Ses piles sont en place depuis très longtemps et fonctionnent toujours aussi bien. Et son FI est de très bonne qualité.

Il n'y a rien d'étonnant de payer un prix pareil pour des piles achetées en bijouterie. Les petits cordonniers dans les galeries marchandes des grandes surfaces en ont certainement et leurs prix sont plus raisonnables.

Modifié par Edler
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au niveau de la montre ne elle même jamais personne n'a tilter ou fait une quelconque remarque concernant l'épaisseur! D'ailleurs sa taille est largement passe partout au niveau des montres que l'on voit actuellement!

Après au niveau des piles, je parle de ceux qui sont fournis avec, tu les trouveras a moins de 5 euros sur certains sites pour au moins une cinquantaine! Et celle ci fonctionne très bien!

Maintenant il est vrai que cette montre suce beaucoup mais généralement au cours d'une représentation et de son utilisation, celle ci fera largement l'affaire! Testé en condition réelle!

par rapport a l'itr eléctronique que tu utilises, quelle est le modèle? car j'ai tester tous les modèle de mesika et aucune ne me convient contrairement à cette montre!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je viens d'acquérir la watch it v2 pro mais petit soucis je n'ai pas reçu le code d'inscription pour le forum privé Helbeck (ni le tournevis). Résultat : aucune information dans le dvd concernant l'installation d'une bobine de fi mesika sur ce gimmick. Impatient de pouvoir travailler avec ce dernier je sollicite donc votre aide.

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

le code d'inscription pour le forum privé Helbeck : moi non plus je ne l'ai pas reçu!

aucune information dans le dvd concernant l'installation d'une bobine de fi mesika sur ce gimmick:

CF FABRICCE

Tu mets La bobine côté "croix". La ou les deux fentes s entre croisent côté opposé à la boule de cire sur La petite aiguille qui sort du moteur. Et passe le FI entre les deux pattes et La fente de la montre. Clair ? 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a plus d'accès au forum, cette indication était indiquée dans la description de la première version de la montre, et comme les boutiques ont reprises en général ces descriptions, l'info était indiquée mais n'est plus d'actualité.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai attendu quelques jours avant de poster un avis. Le temps de me familiariser avec LA BETE. Voici mon ressenti.

Après ce que vient de dire LuDo.... je comprends mieux pourquoi l'accès au forum privé ne fonctionne ni pour moi, ni pour les autres....

Bon, on peut s'en passer, mais ça aurait été plus franc de ne pas évoquer cet argument pour vendre ce gimmick.

Cependant, je regrette quand même que, pour un achat de ce budget :

- aucune bobine de fil ne soit fournie, ce qui rend l'achat de ce cet article INUTILISABLE en l'état lors de sa réception (je remercie au passage LuDo pour le petit cadeau dont il m'a fait part, mais bon... cela n'est pas une excuse pour les créateurs !).

- Sur la video, il n'est fait à aucun moment mention de la manière d'insérer la bobine de fil. Pour ceux qui ont déjà l'expérience d'un Tarantula ou Spider Pen, cela peut encore passer, mais celui qui achète la Watch It en tant que premier achat est dans la... le flou le plus total, ce qui est inadmissible pour un investissement de plus de 100€ !

 

La video est réalisée sur un ton très (trop) "détendu", malheureusement presque désinvolte... C'est dommage, car je reste persuadé que la mise au point de cette montre à nécessité beaucoup de cogitations de la part des créateurs qui ont eu le culot d'aller jusqu'au bout de leurs idées.

Pourquoi ne pas expliquer de façon claire (avec gros plans camera si nécessaire) , comment passer le fil entre les tiges censées le protéger ? (ce qui n'est pas évident vu que l'alignement entre le bobine et les tiges métalliques ne se fait pas spontanément, il faut faut donc chausser ses lunettes loupes et vérifier, ce qui ne se fait pas pas entre deux prestas !). Il manque clairement une explication concernant l'aspect technique de cette "montre".

En ce qui concerne la consommation des piles, je manque de recul.... pour info j'ai trouvé ceci :

A moins de 6 euros les cinquantes piles, on verra si elles tiennent la a route... je les attends pour tester. Si ça marche, même 10 mn, on reste dans un budget raisonnable par rapport au confort princeps qu'est censé apporter ce gimmick en mettant à disposition, ne l'oublions pas, un fil invisible, à tout moment.

J'ai aussi constaté que le rembobinage du fil ne se fait pas aussi de façon aussi ... évidente qu'on pourrait le souhaiter. Lors de mes répétitions, je me suis retrouvé avec le fil déroulé, sollicitant la montre pour rembobiner le fil, sans que rien ne se passe... j'ai bousillé quelques mètres de fil pour avoir, une fois oui, une fois non, un rembobinage. Je précise que je n'étais pas sur le mode contacteur au mercure, mais bel et bien en mode rembobinage ON. Manque de fiabilité qui induit un ZERO de CONFIANCE. Que va t'il se passer lors de ma prochaine prestation en public ? Rembobinera ? Rembobinera pas ?...

Je vais me répéter : c'est dommage ! le concept est génial ! J'ai envie d'avoir cet outil à mon poignet en permanence pour pouvoir réaliser les effets proposés (et bien d'autres !), mais il manque à mon avis encore un peu de finition pou avoir un MUST HAVE.

Dernier point qui a été évoqué : l'épaisseur. Alors là, pour le coup, rien de choquant. J'ai changé par rapport à ma montre quotidienne, sans aucun problème.

En résumé je n'aurais qu'un seul souhait : un peu plus de rigueur et  vous tenez une merveille ! c'est pour ça que je vais continuer à faire des efforts pour apprivoiser cet outil, plutôt que de le proposer dans la rubrique vente de VM !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...