Aller au contenu

Watch IT 2.0 de Helbec


Invité Antony

Recommended Posts

J'ai vu que sur leur site,

xtremeillusion offre une bobine de fil d'entraînement et une video bonus avec 4 effets supplémentaires apparemment,

La bobine d'entraînement je trouve ça pas mal au moins ça nous permet de ne pas avoir peur de de voir encore racheter une bobine quand on a déjà dépensé pour la montre,

Les 4 effets je ne sais pas sur quoi ils portent,

je me tâte toujours à la prendre,

je vois que les retours ne sont pas mal en plus :)

Je me tâte aussi pour absolute zéro sachant que les 2 n'ont rien à voir mdr ,

je vais attendre plus de retour sur les 2 vu mon budget je pourrais jamais m'offrir absolute et la montre....

Pour l'épaisseur je la trouve aps choquante,

je pense que c'est plus une question d'habitude peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bobine d'entraînement je trouve ça pas mal au moins ça nous permet de ne pas avoir peur de de voir encore racheter une bobine quand on a déjà dépensé pour la montre,

Attention, par défaut la montre est vendue sans bobine! Ce que tu auras avec Xtremillusion c'est une seule bobine, donc juste le nécessaire pour utiliser la montre...

C'est vrai que c'est très moyen et il faut reconnaître que niveau com ça ne saute pas aux yeux, mais sur le site de magicDream c'est précisé très clairement. Pour ma part, un gentil MdT m'en a ajouté en cadeau surprise avec ma commande (je ne sais pas s'il le fait à chaque fois), en tout cas c'est un geste très commerçant et très sympa de sa part car je ne lui avais rien demandé, encore une occasion de souligner le sérieux des boutiques sérieuses. ;)

D'ailleurs, je viens de voir qu'on devait avoir également un mot de passe pour un forum dédié mais je ne l'ai pas vu. Vous savez où il se trouve ?

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, par défaut la montre est vendue sans bobine! Ce que tu auras avec Xtremillusion c'est une seule bobine, donc juste le nécessaire pour utiliser la montre...

C'est vrai que c'est très moyen et il faut reconnaître que niveau com ça ne saute pas aux yeux sauf sur le site de magicDream

wouaaou heureusement que tu l'indiques sur ton message. c'est vraiment très limite et effectivement à part MD les autres descriptions ne précisent pas que la montre est livrée sans fil!

J'imagine la tête de celui qui la reçoit et se rend compte qu'elle est inutilisable et qu'il doit remettre la main à la poche pour une nouvelle bobine dont le prix ne sera pas suffisant pour bénéficier des frais de port offert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bobine d'entraînement je trouve ça pas mal au moins ça nous permet de ne pas avoir peur de de voir encore racheter une bobine quand on a déjà dépensé pour la montre,

Attention, par défaut la montre est vendue sans bobine! Ce que tu auras avec Xtremillusion c'est une seule bobine, donc juste le nécessaire pour utiliser la montre...

?

Bonjour effectivement sur X.I., une bobine d'entrainement gratuite est offerte, le fil est un peu plus résistant permettant de s'entrainer a plusieurs effets comme la lévitation de pièce, bague en évitant de casser toutes une bobine de FI Mesika.

Le seul risque, c’est de ne pas prendre de risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel fil pouvons nous mettre au final ?

Un basique ou élastique ?

Tu peux mettre le FI que tu veux. Fondamentalement rien ne t'empêcherait de mettre du FIE, pas bon ce n'est pas vraiment fait pour...

Modifié par TanMai

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel fil pouvons nous mettre au final ?

Un basique ou élastique ?

Tu peux mettre le FI que tu veux. Fondamentalement rien ne t'empêcherait de mettre du FIE, pas bon ce n'est pas vraiment fait pour...

Ca ne marche pas avec du FIE , lors du rembobinage ca casse ou ca fait des noeuds (tests en interne)

Tu peux mettre ton propre fil si tu le souhaite il te suffit lorsque la bobine est vide, de placer l'extrémité de ton fil , activer le moteur et laisser le fil se rembobiner

Je l'accorde impossible de faire 50m comme cela mais un bon 5 m suffit pour s'entrainer.

Le seul risque, c’est de ne pas prendre de risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fondamentalement rien ne t'empêcherait de mettre du FIE, pas bon ce n'est pas vraiment fait pour...

Ca ne marche pas avec du FIE , lors du rembobinage ca casse ou ca fait des noeuds (tests en interne)

Ok, donc ce n'est pas vraiment fait pour... (hum hum mdr:whistle::blush: )

Modifié par TanMai

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...