Aller au contenu

Le Magicien RANKY


Danilsen

Recommended Posts

il y a 4 minutes, JEAN-MARIE a dit :

N° 67/11:D:D

Le premier Nb indiquait effectivement l'année d'adhésion, espèces de jeunes:D:D

C'était rès certainement Renelys car il supervisait les examens.

 

Donc c'est bien ça : Rénélys, Jean-Marie, et Ranky, je ne me souviens plus de ce que j'avais fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je me permets d'intervenir car certains de mes camarades m'ont alerté en disant, je cite l'un d'entre eux, "Woody, fais quelque chose, la moyenne d'age du Forum est en train d'augmenter dangereusement. Nous redoutons une intervention de Tabary dans les minutes qui suivent..."

Ce à quoi je réponds, popopopop, les amis. Restons calme et buvons frais. Tout d'abord, Tabary n'a pas 90 ans (même s'il tient la corde, il reste malgré tout un cas isolé), rien de dramatique donc. 

En revanche, si - suite aux souvenirs de Danilsen, Jean-Marie et Andy - nous devions faire face à une réaction nostalgique du Dr Jules Dhotel, effectivement, je ne vois pas comment éviter la fermeture momentanée du forum. Mais rassurez-vous, nous n'en sommes pas encore là.

En outre, j'ai toute confiance en l'équipe des modérateurs, qui vient à l'instant de se prémunir contre une augmentation aussi subite que déraisonnable de la moyenne d'age des interventions sur ce forum en prononçant la suspension du  compte de Dai Vernon.

Enfin, vous noterez qu'il s'agit de la moyenne d'age des interventions dont il est question ici et non pas de la moyenne d'age des intervenants. Dans certains cas, cela va de paire certes mais pas nécessairement non plus. La nuance a son importance car votre serviteur est plus enclin à l'indulgence pour un sale gosse de plus de 85 ans que pour un vieux con de 40 ans.

En d'autres termes, ne vous en faites pas les amis, s'il y avait un péril, votre volatile préféré aurait sonné du cor (au pied).

Quant à vous, les Danilsen, Morax, Jean-Marie, Andy et les autres, dans la fleur de l'age alors que je me bavais encore dessus, mais poursuivez, parlez-nous encore de vos parcours, de vos rencontres et de vos souvenirs ! Abreuvez-nous de vos aventures !

Contrairement à d'autre, Je ne vous demande pas de vous arrêtez, non, au contraire, je vous somme de continuer ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne je n'ai que 63 ans , ou j'ai déja 63 ans ! je ne sais pas !

donc 23 ans lors de mon examen d'entrée au CFIJD et admis par les personnes sus-nommés !

il y avait aussi de la manip de cigarettes( bien que non fumeur ) le reste je ne sais plus .

Quant à mon admission à la l'AFAP carte N°1583, c'était à peu prêt à la même période, examen d'entrée dans le cadre du gala des jeune au Théâtre du Musée Grèvin , dans le Jury : Marcalbert , Gysin et les autres je ne sais plus !  manip de boules excelcior, cigarettes , et ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carte AFAP 1190, c'est bien ce que dis....question d'âge!!!

Mon examen à l'AFAP routine boules excelsiors sans coquille décrit dans "l'encyclopédie des boules de billards" de Zum Pocco et du Dr Cartier, Zum assistait,entre autres, à cet examen.

Plus la question sur l'histoire de la magie dont je ne me souviens plus.

Bon j'arrête là mes vieux souvenirs!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...