Aller au contenu

Interprêtes vs Créateurs pour les tours présentés à la télévision


Philippe LE BAIL

Recommended Posts

Le 17/02/2017 à 09:18, munky a dit :

Écoute les versions de Rihanna et Beyonce et tu comprendras (à moins que tu sois fan). 
 

Vraiment? Tu peux développer?

Si tu cite rihanna, ou beyonce, c'est que tu fais une différence déjà entre les interprètes, donc tu répond d'avance à la question que tu me poses.

Sinon, munky, j'aime bien hendrix, et ma réponse était un peu sur le ton

de la badinerie.

Sinon je vais te répondre, oui effectivement et c'est une évidence "le coeur"

de l'interprète fait la différence, je préfère dans un domaine, que je connais un peu, des interprétations de compositeurs de musique classiques, d'avant

la vague baroque.

Dans celle-ci on veut rejouer comme à "l'époque" avec des instruments comme à "l'époque" mais je n'y trouve ni souffle ni coeur.

Idem quand j'ai vu des passages de l'émissions de tf1, cela sonne un peu faux. on a juste du spectaculaire pour des vedettes sur scènes et un public chauffé à dessein.

Je préfère dans ces conditions bien plus la magie de rue, où une confrontation entre le magicien et le public crée un  moment particulier,

le magicien est face et doit lui faire ressentir en face à face ou de regard à regard quelque chose, et la un souffle peut se créer.

Je ne vois pas cela même dans " actuality" (c'est m'écorche le lèvres d'écrire un nom d'émission française, en anglais) où il faut faire  pièce devant la vip invité du jour et au fond elle importe plus que la magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis ! c'est Les French TWINS ! (le retour ! ahah)

Nous avons vu que dans la vidéo, notre tour Instant T est cité.

De notre côté,tout va bien, nous avons donné l'accord à Enzo de le présenter à Daniel Radcliffe.

Mais il est très difficile de travailler avec des productions et télévisions, qui, eux, n'ont pas ces valeurs de "propriété intellectuelles d'un tour".

Personne n'est cité à la fin mais je sais que les magiciens de DIVERSION ont voulu bien faire et respectent énormément le travail des autres magiciens.

A très vite les amis ! On vous embrasse fort ! :x:P

DE BELLES SURPRISES ARRIVENT !!!!!

Tony et Jordan

 

Les French Twins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...