Aller au contenu

The Gift de Angelo CARBONE


Recommended Posts

Il y a 2 heures, John OWENN a dit :

Futurs possesseurs, ne prenez pas peur avec message. Je l'ai acheté d'occasion donc ça vient sûrement de l'utilisation de l'ancien proprio : J'ai un fl** qui "colle". Du moins, lors du passage de l'ai****, il ne s'ouvre pas. Je l'ai changé pour un plus puissant. Rien y fait. Une solution ?

J.

Passer ses doigts sur les bords "collant" du f***, bien user la charnière également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, John OWENN a dit :

Tes sorties ne devront pas dépasser 5x5cm de côté. Tout comme si elles sont "cartonnées", tu ne pourras pas les plier en 2 à cause de l'épaisseur. Pour ma part c'est un papier à grammage fin plié en 4. C'est parfait !

J. 

Top John, merci. Je vais donc commander et adapter ma routine. La sortie peut faire 5x10cm et être pliée en deux si grammage fin ? Oui 5x5 max quoi qu'il arrive ?

J'ai l'impression d'une forme qui monte avec quelque chose qui repose au-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté The Gift et je ne partage pas l'enthousiasme général pour plusieurs raisons.

Le DVD n'est pas sous-titré et Angelo parle un anglais très débridé, la compréhension est difficile. Ensuite, honnêtement, je trouve le gimmick très tarabiscoté. Enfin, et c'est surtout le point qui m'échappe, le spectateur peut potentiellement s'arrêter sur une carte qui ne fasse pas partie de la bande des quatre. Sans même évoquer la duplicité des cartes qui peut facilement se remarquer.

Ou alors j'ai zappé un truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Hervé LG a dit :

J'ai acheté The Gift et je ne partage pas l'enthousiasme général pour plusieurs raisons.

Le DVD n'est pas sous-titré et Angelo parle un anglais très débridé, la compréhension est difficile. Ensuite, honnêtement, je trouve le gimmick très tarabiscoté. Enfin, et c'est surtout le point qui m'échappe, le spectateur peut potentiellement s'arrêter sur une carte qui ne fasse pas partie de la bande des quatre. Sans même évoquer la duplicité des cartes qui peut facilement se remarquer.

Ou alors j'ai zappé un truc.

T'es certain d'avoir acheté / visionné la boite / l'explication ?????

C'est pourtant bien clair, et il n'est pas possible que le spectateur ne tombe pas sur une des sorties possibles. Je n'ai JAMAIS eu ne serait-ce un début de compréhension ou suspicion d'un problème de duplicité.

D'où ma question ? Viens-tu de la planète Zorg ? Il n'y a pas d'autres explications possible 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors, @Oswin, du calme ! 🤨

A priori, @Hervé LG est certain d'avoir acheté la boîte, oui...

Par contre, il émet l'hypothèse que, peut-être, quelque chose lui aurait échappé dans les explications. Et sans m'avancer, je dirais que l'anglais d'Angelo Carbone y est probablement pour quelque chose 😉

 Visiblement, tu ne partages pas ses doutes sur la sélection d'une des sorties prévues, c'est sûrement le passage où ceci est développé qui a échappé à Hervé.

Je t'encourage donc à faire preuve de bienveillance quand tu en discuteras avec lui, en CdS ou par MP...

On ne peut quand même pas se moquer des gens qui n'ont pas compris. En tout cas pas quand ils le reconnaissent spontanément. Ceux qui ne comprennent rien mais qui veulent tout expliquer, là, je suis d'accord, on a le droit de les chambrer ! 😜

  • J'aime 1

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Alx a dit :

Ben alors, @Oswin, du calme ! 🤨

Et oh.... C'est ironique ce que j'avance, c'est sur un ton sacarstique certes. Mais nullement de se moquer à en blesser.

J'ai également un anglais moyen, mais cela passe.

Franchement The Gift cela se passe tout seul.

Modifié par Oswin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Oswin a dit :

T'es certain d'avoir acheté / visionné la boite / l'explication ?????

C'est pourtant bien clair, et il n'est pas possible que le spectateur ne tombe pas sur une des sorties possibles. Je n'ai JAMAIS eu ne serait-ce un début de compréhension ou suspicion d'un problème de duplicité.

D'où ma question ? Viens-tu de la planète Zorg ? Il n'y a pas d'autres explications possible 😉

Ah ouais... Quand même ! 

En pièce jointe la photo de mon Gift qui selon moi n'est pas un cadeau (umour avec un grand U). Au besoin @Oswin je peux aussi t'envoyer la photocopie de ma CI.

J'ignore où Angelo a appris l'anglais mais c'est quand même assez gratiné. Et je n'ai même pas évoqué la qualité de la vidéo (le mec derrière le viseur n'a semble-t-il pas tout saisi au principe de la profondeur de champ).

J'ai vraiment hésité à poser ma question, parce que je redoutais ce genre de réponse. Je veillerai donc à ce que cela ne se reproduise pas.

the-gift.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Hervé LG a dit :

J'ai vraiment hésité à poser ma question, parce que je redoutais ce genre de réponse. Je veillerai donc à ce que cela ne se reproduise pas.

Surtout pas. Oswin a tenté de faire de l'humour et par écrit ce n'est pas passé... et ce n'est pas très important. 🙂

Je t'encourage au contraire à persister à comprendre en posant des questions.

Cela dénote une bonne forme d'intelligence et pour ma part, les réponses me permettent d'en apprendre plus (et je pense que c'est le cas de tous).

Allez affaires réglées, restons sur ce produit.

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...