Aller au contenu

The Gift de Angelo CARBONE


Recommended Posts

Salut à tous, je n'ai pas vu dans la vidéo d'explication de référence pour les feuilles de papier. Peut-être loupé quelque chose en anglais, si quelqu'un a la référence, je suis preneur (on est d'accord que seuls les 4 petits bouts de papier sont vendus avec the Gift et qu'il faut acheter soi-même le reste?). Merci 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Mel (NetScorp) ! 😀

Alors personnellement, les petits bouts de papier je les ai gardés intacts et ils ne me servent que de modèle pour la taille que cela doit avoir aussi bien plié que déplié.

  • J'utilise tout simplement les feuilles d'un carnet Rhodia format A5 de base mais que je découpe.

Enjoy 😎

PS : En plus avec les petits carreaux qui correspondent, c'est encore plus insoupçonnable !

Modifié par Mickaël
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Mickaël a dit :
  • J'utilise tout simplement les feuilles d'un carnet Rhodia format A5 de base mais que je découpe.

 

Alors autant j'ai généralement l'esprit vif pour ce qui est "idées", autant là j'étais buté en voulant absolument utiliser leurs 4 bouts de papier ^^ je vais ressortir mes 10 recharges Hpad du coup, ça devrait le faire 😉 Merci!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Je vais probablement me procurer The Gift pour une routine que je suis en train de mettre en place. Mais question importante qui va conditionner le fait que je retienne, ou non, The Gift pour les différentes sorties dont j'ai besoin : quelle est la dimension "max" d'un papier cartonné (= sortie) ? Les dimensions d'une carte à jouer ? Plus grand ? La carte à jouer doit être pliée en deux ? Mes sorties sont des petites cartes postales que je vais faire sur mesure en fonction des contraintes de The Gift... Merci ! 😉

J'ai l'impression d'une forme qui monte avec quelque chose qui repose au-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, nicoduvaldeurope a dit :

Je vais probablement me procurer The Gift pour une routine que je suis en train de mettre en place. Mais question importante qui va conditionner le fait que je retienne, ou non, The Gift pour les différentes sorties dont j'ai besoin : quelle est la dimension "max" d'un papier cartonné (= sortie) ? Les dimensions d'une carte à jouer ? Plus grand ? La carte à jouer doit être pliée en deux ? Mes sorties sont des petites cartes postales que je vais faire sur mesure en fonction des contraintes de The Gift... Merci ! 😉

Tes sorties ne devront pas dépasser 5x5cm de côté. Tout comme si elles sont "cartonnées", tu ne pourras pas les plier en 2 à cause de l'épaisseur. Pour ma part c'est un papier à grammage fin plié en 4. C'est parfait !

J.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...