Aller au contenu

The Gift de Angelo CARBONE


Recommended Posts

  • 3 weeks plus tard...
  • 4 months plus tard...
Le 01/06/2017 à 13:29, Hervé VSB a dit :

Perso, j'en viens à me demander si l'utilisation de cette boite avec un jeu de cartes telle que dans la démonstration vidéo est vraiment magique car voir un 2 de carreau apparaître à 2min10, 2min15, 2min20 et 2min28, bof bof. Même en live, il y a de forte chance de se faire griller par le spectateur un minimum attentif.

Hello

J'ai aussi la boite, et je me suis posé la meme question que toi.

Du coup, un possibilité très simple, marquer le jeu, et faire poser les cartes face en bas. Une fois la carte choisis, tu montres juste que les cartes précédentes et suivantes sont tt differentes et ton souci est reglé ;)

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SoCa a dit :

Hello

J'ai aussi la boite, et je me suis posé la meme question que toi.

Du coup, un possibilité très simple, marquer le jeu, et faire poser les cartes face en bas. Une fois la carte choisis, tu montres juste que les cartes précédentes et suivantes sont tt differentes et ton souci est reglé ;)

Pas bête, mais comme le spectateur n'aura pas vu les cartes, son hystérie lui fera peut-être prendre le jeu en main en criant "JE SUIS SÛR QU'IL N'Y A QUE DES 2 DE COEUR!!". Certes il verra que ce n'est pas le cas, mais il y a un risque que son attention à ce moment là lui en fasse voir traîner un ou deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait qu'un essai. Avant de lui dévoiler sa carte, j'ai montré les 4 cartes suivantes, les 3 cartes précédentes. J'ai pris le jeu, rangé dans l'etui, refais le recap de tout ce qu'on vient de faire, et fait la révélation. J'ai pas eu "l'hystérie" :)

Après je ne l'ai fait qu'une fois.

Sinon, plan B, un peu à la facon de Mindbox, en même temps tu sors ceci imprimé. Tu lui fais un speech pour savoir si c'est une personne influençable. Tu lui demandes de fixer cette feuille et de poser les cartes une a une face en l'air à coté de cette feuille et de s’arrêter quand elle le souhaite.

Elle aura vu des cartes défiler, la feuille sert de détournement d'attention. Je pense que ca vaut le coup d'essayer ;)

12--183086-playing cards.jpg

  • J'aime 1

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une dinguerie ce petit bijoux ! Personnellement je l'ajoute à mon répertoire car c'est quelque chose que j'ai déjà commencé à utiliser lors de mes prestations et que je continuerais à utiliser ! Lors de ma routine je donne le moins d'importance possible à la boite pour que le spectateur ne la soupçonne pas le moins du monde  ,j'introduis la boite comme un simple objet qui montre que je ne touche pas à la prédiction qui reste à vue et au pire des cas si ils veulent la vérifier je pense que les finitions sont suffisamment propre pour la laisser à l'examen.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Wearz a dit :

C'est une dinguerie ce petit bijoux ! Personnellement je l'ajoute à mon répertoire car c'est quelque chose que j'ai déjà commencé à utiliser lors de mes prestations et que je continuerais à utiliser ! Lors de ma routine je donne le moins d'importance possible à la boite pour que le spectateur ne la soupçonne pas le moins du monde  ,j'introduis la boite comme un simple objet qui montre que je ne touche pas à la prédiction qui reste à vue et au pire des cas si ils veulent la vérifier je pense que les finitions sont suffisamment propre pour la laisser à l'examen.

Pareil. J'adore. 

J'y place mon jeu de carte, mes élastiques et mes pièces afin que les gens n'y vois qu'une simple boite de transport. Par contre je préfère faire là routine avec la lettre et les 4 objets car je ne me vois pas emporter plusieurs jeu de carte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...