Aller au contenu

The Green Neck System de Gabriel WERLEN


Recommended Posts

Et hop voici le détail de la routine que vous recevrez avec le livre de @Gabriel en passant par l'offre réservée aux VMistes.

Citation

Prédisez l'issue d'un jeu de "main droite, main gauche"

Vous aimez cet effet où vous parvenez à détecter dans quelle main votre participant cache une pièce de monnaie ?

Proposez d'aller plus loin en donnant une prédiction à un spectateur.
Vous n'y toucherez plus jusqu'à l'issue de l'effet.

Vous faites alors une démonstration de "main droite, main gauche" à laquelle vous ne gagnez pas à tous les coups.

Mais vous finissez par rappeler au participant la prédiction.
Elle décrit précisément ce qui vient de se passer : qui a gagné quand et dans quelle main était la pièce.

Totalement impromptu. 
(Il faut juste un stylo et un bout de papier. Pas besoin de pièce car l'effet peut être réalisé avec une pièce imaginaire!)

Pas de change de la prédiction.

Basé sur un concept nouveau en mentalisme !

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gabriel a poussé le système de Hummer au delà de ce qui était imaginable. Il faut dire qu'il perfectionne sa méthode depuis près de 10 ans. Je me souviens avoir été bluffé par "La Fourchette" lors d'une réunion en 2009. Le fantôme de Bob Hummer commençait déjà à le hanter. Du coup, pendant ses nombreuses nuits blanches, Gabriel en profite pour réfléchir, analyser et peaufiner ses idées. En mai 2013, il me présente un autre effet ("Télé-Sensasion") encore plus incroyable, encore plus vicieux, reposant sur un procédé similaire. Mais le fantôme de Bob Hummer continue encore de hanter ses nuits, à tel point que, en novembre 2016, Gabriel me parle de son projet et me présente quelques effets contenus dans "The Green Neck" : quelle claque ! La méthode originale a simplement été décuplée, sublimée. Au fil des ans Gabriel est parvenu à élaborer un nouveau système, son système, bien plus fin et bien plus bluffant que celui du fantôme qui venait chaque nuit l'interrompre dans son sommeil !

  • J'aime 2

https://www.fabienarcole.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bravo pour ce livre, Gabriel

Je ne connais pas ce principe, Gabriel.

Quelle en est la difficulté  et le temps d'apprentissage? En fait, dés qu'on le lit, est ce qu'on le met , déjà en application, ou est ce un principe multiple,avec un travail de longue haleine à pratiquer ?

Dois je construire des gimmicks, pour faire certains tours,  en application de ce principe ?

Je fais beaucoup de scène, et, ce qui m'intéresse c'est de pouvoir faire une routine, à gros impact. Est ce que ce sera le cas avec ce principe et les routines expliquées dans le livre ?

Dernière question : 6 routines sur 13, sont décrites dans la pub sur le livre. Peut on avoir une idée, des autres effets  ou de la table des matières...As tu fait des vidéos ?

Un grand merci

Amicalement

Jean-Luc

 

 

Luc JOHN : magicien, hypnotiseur, mentaliste, spectacles pour enfants (  magie, ventriloquie, marionnettes, clown , sculpture de ballons)

Site : www.magiest.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde ,

il est clair et net que vous allez penser que notre avis n'est pas objectif et c'est un peu normal vu que nous sommes co-éditeurs de ce livre.
Cependant nous voulons quand même partager avec vous ce qui nous a donné envie de co-produire ce livre de Gabriel Werlen.
Maxime et moi avons croisé le chemin de Gabriel il y a plusieurs années, il nous avait alors montré quelques effets utilisant son principe. Nous n'avions aucune idée de comment il avait fait ! Nous étions vraiment Bluffés !
Après nous avoir révélé le secret nous fûmes totalement stupéfaits par la simplicité de la méthode et même en la connaissant à présent, nous ne comprenions pas totalement comment cela pouvait fonctionner !

Nous n'avions à l'origine pas prévu de publier avec Mindbox autre chose que nos propres effets,  mais le Green Neck System de Gabriel Werlen nous a tellement emballé par son impact, sa simplicité et ses multiples applications, que nous avons décidé de faire de cet ouvrage la première publication d'un autre illusionniste dans laquelle Mindbox s'investit, en co-production de plus avec Marchand de trucs (dont on connaît la qualité des livres).

On espère vraiment que vous allez prendre autant de plaisir que nous à découvrir et jouer avec le Green Neck System !

  • J'aime 3

Oserez-vous aller plus loin ...

Mentalisme underground

www.sylvain-vip.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que mon avis perso :)

J'ai beaucoup de respect pour le travail de Maxime et Sylvain. J'ai découvert leurs bijoux dont je ne pense pas me séparer de si tôt.

A l'inverse, lorsque j'ai vu la sortie de ce livre, piloté par MDT qui est logiquement lié à "gage de qualité", je n'ai pas pu m’empêcher de discuter avec des amis sur l'initiative.

Je veux dire par la que j’espère qu'ils ne sont pas rentrés dans le "business" de la quantité à la place de la qualité. Du petit jeu vidéo indépendant qui a son identité et qui nous déconnecte de tout ce que l'on connait à la grosse industrie type Assassin creed #referencegamer.

Donc c'est cette idée qui a fait que je n'ai pas encore sauté le pas. 

 

 

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...