Aller au contenu

Inv3rsion de Yves MERET & Pierre BOC


Recommended Posts

Yo !

J'ai eu la chance de lire ce pdf est... c'est VRAIMENT de la bombe !
Pierre et Yves ont exploré toutes les possibilités du principe de Bob Hummer... Du TRES beau travail... En plus les routines proposées sont variées, diversifiées, TOP ! (Perso la routine des 6 enveloppes je me vois bien la faire pour enchainer après Eat At Joes de Bernstein... quitte à avoir déjà plein de monde sur scène... à suivre !)

Well done !

  • J'aime 1

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'étant pas dans le business, j'avoue avoir été surpris quand même. Comme une mauvaise impression. A très peu d'intervalle, deux publications françaises, basées sur le même principe relativement ancien, débarquent sur le marché magique.

J'ai passé commande pour l'ebook hier soir, à la suite du CR de Dreda. Ce midi je check mes mails, je vois la pub pour "The green neck system". Je me suis vraiment interrogé sur cette coïncidence !

Mais bref, une fois la lecture finie, je viendrais certainement donner mon ressenti sur cette publication. Même si le CR de Dreda est ultra complet.

Que d'hommes se pressent vers la lumière non pas pour voir mieux, mais pour mieux briller - Nietzsche -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pdf commandé pour découvrir ce principe remit au goût du jour. L'avantage de ces deux publications en français, c'est que si j'aime bien le principe développé dans l'ebook d'Yves et Pierre je craquerais aussi pour la traduction du livre de Gabriel werlen, faut toujours voir le bon côté des choses ^_^ et faire vivre nos auteurs et éditeurs!

Modifié par darlone
  • J'aime 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu et lu. Je connaissais en fait le principe de base mais pas son nom (honte à moi). Le pdf contient pleins d'idées sympas et d'améliorations du système. C'est très bien expliqué et détaillé (photos..) avec des astuces utiles et des routines. J'aime beaucoup les routines avec les Mn's, elles sont sympas, faciles à mettre en œuvre et en plus on peut manger le support! 

  • J'aime 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai vu passer (comme vous, j'imagine) de ces "un principe ancien remis au goût du jour (par mes potes)" qui ne veulent plus rien dire. Qui seraient même des repoussoirs. Alors c'est sur la confiance d'une recommandation que j'ai commandé.

Ben... C'est de la balle !

D'abord, en lisant à la fin le mot des auteurs (j'ai lu la dernière page en premier ;) ) "notre ajout a été bla bla...", j'étais méfiant. Trop souvent, des gars qui ont juste repeint l'antenne ont dit avoir amélioré toute la baraque.

Puis j'ai lu les pages dans l'ordre, et tout de suite, j'ai été emballé. "L'ajout" d'Yves Meret et de Pierre Boc, c'est l'étage et le grenier !

Le principe, je le connais depuis une vingtaine d'année, j'ai joué avec, et avec d'autres principes proches. Alors en voyant la simplicité (conceptuelle) de l'ajout, et la puissance que ça injecte, j'ai pris une claque. Enfin... De ces claques qui font sourire de joie et donnent envie de sortir dans la rue, là, tout de suite, pour faire une routine (ou deux) à un passant qui passe.

Ouais, en plus, les routines sont sympas et variées. Aucune n'est du remplissage.

Allez, pour que vous ne croyez pas que je suis en mode "groupie sous exta", un ou deux points "à améliorer" : une petite poignée de passages demandent à être relus en plissant les neurones. Ce qui est surprenant, parce que justement, les explications sont données de façon détaillées, pas à pas, comme dans un document d'apprentissage (il y a des exercices ! :) ).

 

En conclusion, ce n'est pas un travail sur "le principe de Bobumme", c'est une extension de ce principe, c'est un peu comme passer du FI au FIE, du tube au transistor, de la télégraphie à la téléphonie... C'est un enrichissement de l'arsenal théorique accompagné d'exemples très intéressants des possibilités que ça ouvre.

Superbe !

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...