Aller au contenu

Atelier sur le Jeu Multieffet (35) le 030617


Thomas

Recommended Posts

En parallèle avec le stage de magie contée, @Gilbus propose une Conférence/atelier sur le jeu multieffet, de 21H à minuit.

Cette conférence/atelier est ouverte aux magiciens qui le désirent, même s’ils ne font pas le stage (entrée à 10 euro, 7 euro pour les membres VM, FFAP ou MAM, gratuit pour les stagiaires).
Un jeu multieffet sera offert à chaque participant de l’atelier.

Le jeu multieffet a été brillamment remis en avant par le travail de Vincent Hedan, ces dernières années.
Cela fait pour ma part des années que j’ai toujours un jeu multieffet sur moi, et que je cherche des applications à ce sympathique matériel. Et j’en trouve toujours de nouvelles…

Cet outil particulièrement puissant et facile d’utilisation demande cependant un peu de pratique pour être utilisé pleinement, et certaines méthodes demande du temps pour être trouvée : Je vous ferais donc profiter de mon expérience avec ce jeu.


En savoir plus sur http://www.virtualmagie.com/event/conference-atelier-jeu-multieffet/#XiI2CyWX83h0hLPu.99

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Thomas pour la publication! :)

 

Je précise que ce n'est pas moi qui ait fournis la photo dans l'annonce de l'agenda, ou j'ai l'air complétement fou... ;)

 

Si vous avez des questions sur le stage ou l'atelier, on peut en parler ici ou en MP :)

 

Gilbus

 

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...

Petit ajout sur cette information:

il faudrait m'envoyer un mail ou un mp si vous comptez venir à cette conférence/atelier:

cela me permettra de savoir à peut près combien de jeu préparer, puisque le but est d'en offrir un à chaque participant.

j'avais oublié ce détail de "pré-inscription" dans la première annonce, et du coup, je me suis trouvé ballot au moment de préparer les jeux... ;)

Gilbus

 

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Petit rappel pour ceux qui comptent venir pour cet atelier :

N’oubliez pas de me prévenir, par mail, MP, facebook ou ici, pour que je vous réserve un jeu.

 

C’est samedi prochain, si vous prévenez au dernier moment, je ne garantis pas d’avoir des jeux pour tout le monde… ;)

Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impeccable, super :)

Combien de personnes est attendu ?! Qui de VM y seras ?!

Ça me donneras l'occasion de vous rencontrer et d'allé rendre visite à Abracadabreizh dans l'aprèm, d'ailleurs je sait qu'il à déménager récemment, son adresse actuel c'est bien :

28 Rue Poullain Duparc ?!

Merci Gilbus, à samedi :)

 

                              598a70aeda58f_Kynoxlogonoir.png.79d8412b6d5d661af063641aa8e7992e.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y serai.

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...