Aller au contenu

Gobelets de Qualité | références


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Je suis actuellement à la recherche de cups and ball de qualité. J'ai visité les différents post ayant déjà traité le sujet cependant ceux-ci ne sont pas tous à jours. 

Dans l'idéal j'aimerai me payer des cups and ball "Paul Fox mini combo set Antique bronze". De ce que j'ai cru comprendre la taille "standard" est là mini, et la finition antique bronze me fait baver. 

Cependant cela fait des mois que c'est out of stock. Ma question est donc de savoir où je peux trouver un set équivalent (prix, qualité, taille, finition). Si rien de tel n'existe je me rabatterai sur la finition miror finish, cependant j'ai peur de devoir nettoyer mes gobelets aussi souvent que mes penny. A moins que la finition fasse que l'on ait pas à nettoyer nos gobelet tous les mois ? 

 

Avez vous des infos pouvant m'aider dans l'acquisition d'un beau set ? :) 
 

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille effectivement d'économiser pour acheter un jeu de gobelets Brett Sherwood. (En français on dit "gobelets" pas cups and balls ;) ).

 

Ce sont d'excellent gobelets et si tu en prends soin tu les garderas toute ta vie, franchement ça vaut le coup d'attendre un peu. Tu éprouveras un véritable plaisir à chaque fois que tu les auras en main et ça, ça n'a pas de prix (il n'y a aucun sous-entendu graveleux dans cette phrase !).

 

Méfie toi aussi des fausses patines qui sont appliquées sur les gobelets. C'est la mode maintenant mais ça donne un côté faussement ancien. Si tu achètes des gobelets en cuivre ou en laiton, ils vont se patiner tout seul à force d'être manipulés et ne ressembleront à aucun autre ;) 

Modifié par Invité
complément
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les anglicismes ont la vie dure.

 

Bah disons que j'ai cru lire quelque part que les gobelets avec une fausses patines ne bougeaient pas, notamment dû au fait qu'il y avais un produit pour "fixer" leur "état/patine". Comme dis au dessus, j'ai pas envie de devoir nettoyer mes gobelets régulièrement. 

A côté de ça j'ai un gobelet en laiton (de très mauvaise qualité) qui est "sale" comme tout. Et même avec le produit adéquate cela ne s'en va pas (pourtant j'en ai pris soin, cela est du certainement à la qualité des matériaux...)

Je suppose que des gobelets Rnt2 ou Bret Sherwood ne devraient pas bougé, ou si c'est le cas dans le bon sens du terme leur apportant plus de cachet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis acheté un jeu de gobelets Brett Sherwood en cuivre our mes 20 ans... Il y a donc plus de 10 ans. J'en ai pris soin en le nettoyant quand les gobelets étaient vraiment sales. Aujourd'hui il est un peu cabossé mais il a une patine unique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, si tu ne crains pas de les briquer souvent et si tu n'es pas regardant sur la finition de l'intérieur (toute crassou mais cela a certains avantages par rapport aux belles finitions brillantes. Si, si), alors pour 4 fois moins cher q'un set Brett Sherwood, tu as les "Penguin Cups", la taille, le poids, la solidité, tout y est. Mais c'est pas des Brett Sherwood, c'est sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...

Bonjour à tous,

cela fait déjà plusieurs années que je réfléchis à investir dans des gobelets de qualité (j'en ai en cuivre entrée de gamme, et en alu).

Au dela de la taille et de la finition, j'hésite entre :

- Gobelets Legend (180 euros environ)

- Classic Satin Copper Straight Set de Brett Sherwood (264 $)

- Paul Fox VS Cups Copper Satin Finish de Rings-N-Things (250 $)

Quels sont vos avis ?

 

Merci d'avance.

 

Si vous assistez à l'apéro magique de demain dans le cadre des VM LIVE, on pourra en discuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Pour: Puis:   Vouloir expliquer une blagounette ironique, c'est comme disséquer une grenouille: à la fin on a compris mais elle est morte
    • Bonjour à vous toutes et à vous tous, Je m’appelle Eric de Sarria, je suis comédien, metteur en scène auto-proclamé, et à vrai dire, je n’ai pas un grand lien avec la magie. Cependant, pour ceux qui connaissent,- surtout les anciens-, j’ai été pendant une vingtaine d’années assistant de Philippe Genty. Ce marionnettiste, de réputation internationale, a développé une écriture théâtrale qui  très tôt,  a mélangé, à travers la technique du théâtre noir, la marionnette, la magie, le jeu de comédien, et le mouvement dansé. Pour ceux qui ne connaissent pas son travail je vous conseille de regarder des extraits des Autruches, la totalité de  La Fin des Terres et de Voyageurs Immobiles. Dans ces deux derniers spectacles vous ne verrez pas de théâtre noir, mais vous comprendrez en quoi la magie peut être au service du rêve. Regardez aussi  des extraits de Boliloc, avec Christian Hecq. Je vous conseille un petit numéro qui s’appelle les Floppy sur une musique de René Aubry. Certains disent que je suis le fils artistique de Philippe Genty ,mais c’est faux !  Par contre, je continue à développer, avec d’autres membres de la compagnie Philippe Genty, le corpus pédagogique de Philippe Genty et de sa femme Mary Underwood. C’est à cette occasion que nous donnons des formations, ouvertes aux professionnels et aux amateurs éclairés ! Ce sont des  formations qui combinent le travail d’acteur, le mouvement, et le travail avec la lumière, dont celle du théâtre noir. Pour ceux et celles qui ne connaissent pas cette technique, elle permet de manipuler dans le noir habillé de costume habillé  en velours noir (cagoule, chaussettes et gants inclus), sur fond en velours noir, des objets que l’on met en lumière dans un couloir très précis. Les  projecteurs sont des découpes  équipés d’un cache – halot, qui permet de passer de la pleine lumière au plein noir sans passer par une zone grise. C’est cette technique, mélangée avec du théâtre d’ objets et  du travail d’acteur sur la mémoire sensorielle que nous transmettrons,  du 27 mai au 7 juin 2024, au Studio Philippe Genty (70 heures). Nous nous adressons bien sûr aux artistes du spectacle vivant et par conséquent aux Magiciens est aux magiciennes. Thomas m’a proposé de parler de la compagnie Philippe Genty  lors de ses rencontres Cercle VM du lundi à 18h30 et  j’y serai. Ouvrir nos mondes, c’est nous enrichir de nouvelles rencontres et de nouvelles compétences ! Je vous remercie de votre attention. Très cordialement et très Magiquement !   Eric de Sarria La photo me représente dans Dédale, crée en 1997 par Philippe Genty et mary Underwood. LIEN FACEBOOK: https://www.facebook.com/reel/8029439353749999 LE THÉÂTRE NOIR AU SERVICE DU THÉÂTRE D'OBJETS.pdf
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8003
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Eric LAMBLA DE SARRIA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.9k
×
×
  • Créer...