Aller au contenu

Thomas THIEBAUT raconte Virtual Magie au Club des Magiciens Collectionneurs le 30017


Didier MORAX

Recommended Posts

Merci  au conférencier de m avoir réveillé -faut dire que la veille j avais terminé de refaire le monde et tenter de voir les donnes seconde de Bebel  et ce  jusqu' a trois heures du mat.Donc cher Thomas pardonne moi ce bref assoupissement ( suis d'accord pour recevoir des boîtes de nesspresso); sache  également que j ai pris pas mal de notes en dehors  de mon sommeil paradoxal qui ne mettait nullement en cause ta passionnante  et passionnée intervention.

  • J'aime 1

SIGNATURE-GK.png.3fa5a0f39de95f55d80e6835d724ae21.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/02/2017 à 21:52, MORAX a dit :

Dans l'auditoire nous avions aussi TIBALTO  qui a débuté la magie à Narbonne,  grâce à VM et qui est inscrit sous le Numéro : 101,   depuis 2001 ( ou presque)

Oui c'est moi encore merci Thomas pour ce bel exposé, j'étais très curieux de connaitre la genèse de VM ! (j'ai débuté la magie début des années 90 à l'âge de 8-10 ans) mais oui comme je le disais lundi, VM a été pour moi un vrai lien (le seul) avec la communauté magique au début des années 2000.

Un lien essentiel qui m'a permis et continue de beaucoup m'apprendre.

  • J'aime 2

Il faut embellir le beau (Auguste Renoir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...