Aller au contenu

[Télévision] Spéciale Lance BURTON sur Paris Première le 07/05/05


Thomas

Recommended Posts

Avant tout, je dois dire que je ne portais pas spécialement Lance dans mon coeur.

De ce que j'avais pu en voir, je le trouvais un petit gentillet, limite magie ringarde ! :)

Je dois dire que cette émission m'a complétement fait changer d'avis !

Il a réussi a respecté les 2 choses essentielles en magie (de mon point de vue) : divertir et mystifier ! :cool:

Mise en scène, lumières, idées qui fusent, tours incroyables, rythme, à l'aise avec le public grand ou petits...

En bref, rien à jetter !

Et tenez-vous dans le show on pouvait également le voir faire un numéro de close up avec des petites cartes qui deviennent grandes à la fin !

Etaient également présents un numéro condencé de Dani COLE (superbement agencé pour Vegas) et le toujours impeccable émerveillement d'Omar PACHA !

David COPPERFIELD ayant un peu abandonné le terrain des grandes émissions télévisuelles et la magie de rue ne brillant pas par les moyens techniques ;), je dois dire que cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un show de cette qualité !

Un immense merci à feu Gary OUELLET (producteur entre autres des World Greatest Magic) où qu'il soit ! :)

Ps : Si vous avez manqué ce bijou, vous avez encore une change... il repasse aujourd'hui à 13h30 ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette émission présente une partie de son show (que j'ai vu à Vegas).

j'ai trouvé que sur scène on a l'impression qu'il ne prend aucun plaisir.

par contre c'est réglé au millimètre.

c'est tout de même un magnifique spectacle que je recommande

toujours débutant et assoiffé de savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé que sur scène on a l'impression qu'il ne prend aucun plaisir.
...chose que justement on ne sentait pas ici, l'émission ayant été spécialement faite (dans le sens où ce n'est pas une simple captation comme pour le show de Dani LARY).

Il donnait l'impression de bien s'amuser !

Peut être que dûs aux lifting, il n'a plus trop d'expressions faciales, forcément cela peut donner l'impression qu'il est froid et distant ! tongue.gif

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en fait un condensé de 3 shows et apparitions télés, qu'on retrouve sur son dvd sorti il y a quelques années "secrets of magic"

Le personnage est je trouve sympatique et très pro.

ça fait plaisir de voir de la magie avec un public composé de spectateurs enchantés et pas seulement de magiciens... je pense que c'est plus difficile en france le pays aux cent mille fromages...

à quand un Las Vegas européen ? (le premier qui répond MonteCarlo je lui envoie Stéphanie !)

Je vais maintenant regarder le show de Dany Lary, j'espère qu'il est aussi bien.

Amicalement

Snorg

Ne participez jamais a un concours de coup de pied au cul avec un porc epic... non jamais...

http://superreeduc.canalblog.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce show est effectivement relativement "vieux", j'ai pu voir ce show en vidéo il y a environ 5 à 7 ans.....ça avait été pour moi une révélation.....se faire bluffer au sein du même show 3 fois par la même famille d'effet chère à Lance Burton à cette époque ("téléportation" ) Bravo !!!

Le passage de close-up avec une routine de cartes minis réglée comme le reste comme du papier à musique....Un personnage sympa, une technique irréprochable.....Bref, de la magie made in Las vegas comme on l'aime ! Cette semaine consacrée à Vegas syr Paris première a le seul inconvénient de m'avoir cette fois bien décider à partir là bas en Octobre....Aïe les economies que je n'ai pas encore faites...... !!!!!!!

Nikola

www.nikola.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est bien c'est sur mais j'ai pas accroché tant que ça et je suis un peu déçu !

dommage

a++

thomas

notre site [ http://www.thomas-elodie.com]

Simulez votre carrière d'avocat c'est génial !! :<a href="http://www.simcarriere.be/in.php?parrain=35872" target="_blank">SimCarriere, jeu gratuit online</a>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rediffusion le mercredi 18 mai à 16h20 ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...