Aller au contenu

Portefeuilles : meilleur choix pour un petit format


Recommended Posts

rien n est impossible si l'on pose les bonne questions ! dés le départ tu cherche un portefeuille pas trés cher (pas de soucis) mais pour faire quel type d effet ?

le steve draun "real man est pas mal la qualité un peu juste mais bon le prix est dans ton budget ,il te faudra te mettre à l empalmage car il n'a pas de fonction "no palm"

  • J'aime 1

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après le prix du Rea est quand même plus accessible que les portefeuilles de mentalisme, par conséquent on peut se montrer plus indulgent sur la qualité. :)

Quand je vois le prix de mon Espionage (que j'apprécie finalement) et sa qualité, tout ça me laisse un peu sur ma faim. Ce dernier est loin d'être mauvais, mais l'intérieur me semble fragile. 

 

Dommage que le HW (ou PW) soit sorti après... enfin je m'égare désolé....

  • J'aime 1

Je m’appelle Green,Alex Green.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MILLE FOIS... 10.000 FOIS... je le répéterai... in nomines... JOL !

bon, ok tu n'aimes pas la poche extérieure du JOL, et tu te dis prêt à prendre un Real Man... qui à LA MEME poche à l'intérieur (qui de toi à moi est méchamment pas pratique du tout).
Si tu veux faire une CTW (ce qui semble être ta demande principale), soit tu prends un Kaps dégeu qui pourra faire PF en Feu pour la joie des sprinklers, soit tu mets un peu de sous et tu t'offres un JOL (Small de pref, crois moi). Sinon tu as l'alternative du Mullica (Il y a celui de Tim Trono et Paul Harris, Super Slim qui est dans un format -taille et prix- qui te convient ) et tu pourras faire d'autres choses avec... et c'est sans empalmage ! 

JOL vaincra !

  • J'aime 2
  • Haha 1

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...