Aller au contenu

Vampyres de Christian CHELMAN


Recommended Posts

Juste une petite question pratique : ayant hâte de découvrir Vampyres, je guette chaque jour ma boîte aux lettres, mais pour l'instant rien (pour une commande passée le 19 juillet). Je sais que les premières expéditions ont eu lieu en début de mois et que Ludo a pris deux semaines de vacances bien méritées, ce qui expliquerait que je n'ai pas encore reçu le précieux colis. Mais je voulais juste savoir s'il y avait d'autres personnes dans mon cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Charles-Eric (Hachab) a dit :

Juste une petite question pratique : ayant hâte de découvrir Vampyres, je guette chaque jour ma boîte aux lettres, mais pour l'instant rien (pour une commande passée le 19 juillet). Je sais que les premières expéditions ont eu lieu en début de mois et que Ludo a pris deux semaines de vacances bien méritées, ce qui expliquerait que je n'ai pas encore reçu le précieux colis. Mais je voulais juste savoir s'il y avait d'autres personnes dans mon cas.

Contacte Ludo, ce n'est pas normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Charles-Eric (Hachab) a dit :

Ok, merci. Je viens de lui envoyer un mail.

Bonjour Charles, votre colis est dans le point relais que vous avez sélectionné, tout est indiqué sur le site du suivi avec le numéro de suivi que vous avez dans votre compte. 

Envoyez nous directement un mail la prochaine fois, car Christian ne gère pas "encore" nos expéditions :) 

  • Haha 3

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, LuDo a dit :

Bonjour Charles, votre colis est dans le point relais que vous avez sélectionné, tout est indiqué sur le site du suivi avec le numéro de suivi que vous avez dans votre compte. 

Envoyez nous directement un mail la prochaine fois, car Christian ne gère pas "encore" nos expéditions :) 

Oui, mea culpa, j'ai fait les choses à l'envers.

En tous les cas, j'ai effectivement récupéré le colis suite à une mini enquête et un petit jeu de piste provoqué par la négligence ou l'incompétence d'un membre de La Poste. J'aurai bien mérité la découverte de Vampyres ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, LuDo a dit :

Bonjour Charles, votre colis est dans le point relais que vous avez sélectionné, tout est indiqué sur le site du suivi avec le numéro de suivi que vous avez dans votre compte. 

Envoyez nous directement un mail la prochaine fois, car Christian ne gère pas "encore" nos expéditions :) 

Christian est omniscient, il devrait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Christian Chelman

Tu as écrit il y a quelques jours sur ce forum répondant à une taquinerie de Melvin à mon attention :

Citation

Sauf que je pratique. La théorie sans la pratique n'est que du vent et des fantômes…

Ok ! Mais… à un certain niveau l’opposition entre la théorie et la pratique a-t-elle encore un sens ?

Je m’explique… Tu as dit toi même par ici :

Citation

La partie dramatique et historique EST un effet en soi, mais je comprends que ça peut être difficile à concevoir quand on n'est pas habitué à mon approche. Il faut également ne pas confondre tour et effet.

La partie dramatique et historique dans Vampyres c’est l’Hypothèse si j’ai bien compris et l’Hypothèse c’est bien une théorie, non ?

Tu vas me rétorquer que l’Hypothèse est, ici, théâtralisée, mise en scène etc… et que ça c’est de la pratique.

Ok, ok mais je te répondrais qu’au départ et, par sa nature même, l'Hypothèse reste une théorie.

La partie dramatique et historique EST un effet en soi… N’y a-t-il pas des cas où la théorie EST une pratique en soi ? :)

Modifié par Shiva (Patrick)

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ne faut pas confondre la théorie (qui s'oppose à la pratique) et une théorie (ensemble d'hypothèses cohérentes)...

D'après moi, l'Hypothèse est une théorie ; la pratique dramatique consiste à raconter une histoire basée sur l'univers qu'elle décrit...

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...