Aller au contenu

Vampyres de Christian CHELMAN


Recommended Posts

il y a 50 minutes, Stephane.Damour a dit :

Bye et @Woody note dans un coin de ne plus me relancer stp... c est mauvais pour mon coeur 😂

Ah bah écoute, je ne peux rien te promettre car à la base, je voulais juste caser une vanne un peu moyenne et au final, j'ai le sentiment d'avoir ouvert la boite de Pandore. Trop bien xD !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Stephane.Damour a dit :

Mais @Guillaume NATAS... que connais tu de moi ? Absolument rien. Tu ne sais pas qui je suis ni avec qui je bosse... Tu parles de condescendance ? Tu devrais plutot me remercier de ne pas aller dans ton sens. Les outils de MdT ne sont pas de la merde... mais par dessus le marché dans le cas precis on s’en tape, c est ce que je dis. 

Mec, une fois pour toute, je ne dis pas que le contenu n'est pas bon. Loin de là. Je dis que c'est trop cher.

Maintenant tes arguments pour me dire que je me trompe sont mon manque d'expérience supposé. Tu es condescendant a mort, relis tes premiers messages.

@LuDo > Merci pour ton message. Je comprends bien la situation Fantastique a été vendu trop peu cher... On ne peut pas reprocher a des clients de faire la comparaison. C'est humain. C'est même logique quand on voit deux produits assez proches à de nombreux égards.

Bref, je ne vais pas passer ma vie a répondre à Stéphane. Nous aurons peut-être l'occasion d'échanger sur tout cela en direct un de ces jours, ce sera surement plus constructif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Guillaume NATAS a dit :

Mec, une fois pour toute, je ne dis pas que le contenu n'est pas bon. Loin de là. Je dis que c'est trop cher.

Maintenant tes arguments pour me dire que je me trompe sont mon manque d'expérience supposé. Tu es condescendant a mort, relis tes premiers messages.

@LuDo > Merci pour ton message. Je comprends bien la situation Fantastique a été vendu trop peu cher... On ne peut pas reprocher a des clients de faire la comparaison. C'est humain. C'est même logique quand on voit deux produits assez proches à de nombreux égards.

Bref, je ne vais pas passer ma vie a répondre à Stéphane. Nous aurons peut-être l'occasion d'échanger sur tout cela en direct un de ces jours, ce sera surement plus constructif.

Mais Guillaume... on va faire cool... Quel est ton niveau d'expérience en Illusionnisme fantastique voir même tout simplement en Magie Bizarre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Stephane.Damour a dit :

Mais Guillaume... on va faire cool... Quel est ton niveau d'expérience en Illusionnisme fantastique voir même tout simplement en Magie Bizarre ?

Mais on se fou de son niveau. 

Le mec a le droit de donner son avis. Et quand bien même ce serait un débutant, son avis à tout autant sa place que le tien ou celui d'un autre. 

A ce que je sache, personne ici à dit que le coffret était de la daube. 

Et puis au pire des cas. Cela peut ne pas correspondre à certains et dans ce cas ils le revendrons. 

Bon je file je doit fini concevoir des micracle pour attaquer ce coffret. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne remet pas en cause le fait d’émettre un avis...

C'est le fait d'accepter ceux des autres @aureLP91 justement qui sont plus expérimentés sur la question.

Il y a un principe de transmission en Illusionnisme. Donc je n'accepte pas qu'on me traite de "groupie" tout simplement parce-que je dis mon opinion sur ce coffret. Opinion qui va à l'encontre d'un avis.

Je pose donc une question simple...

Modifié par Stephane.Damour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Stephane.Damour a dit :

Il y a un principe de transmission en Illusionnisme. Donc je n'accepte pas qu'on me traite de "groupie" tout simplement parce-que je dis mon opinion sur ce coffret. Opinion qui va à l'encontre d'un avis.

Je t'ai traité de groupie en faisant référence à un message que tu as posté plus d'un an et demi avant la sortie du coffret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...