Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !
laurent73

[Vidéo] Flex, The Movie de Carlos CARDOSO et Michaël CHATELAIN

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde !!

Il y a t il besoin de beaucoup de matériels pour fabriquer les gimmicks de M.Chatelain ?? Sont-ils facilement réalisables ??? (A part métamorphose qui, apparement, est compliqué a faire...)

Merci d'avance !! :)

Lien à publier

Ne le prends pas si tu veux fabriquer mais si tu veux acheter et connaitre le secret avant achat, je te conseille ce DVD :)

Lien à publier

Ah je croyais qu'il expliquait la fabrication !! Mais est ce qu'il y a assez de details pour pouvoir ce les construire ou pas ??

Lien à publier
Beaucoup de matériel pas vraiment

Mais dans le dvd il n'explique pas la fabrication mais juste la façon de présenter les tours.

En fait il ne rentre pas dans les détails de la fabrication.

Oui comme le dit MagicAdri ce dvd est bien pour connaitre les secrets avant achat.

Si tu souhaites fabriquer des gimmicks, tu peux te procurer ses deux DVD SIX 1 et SIX 2.0. Ils sont vraiment super. En plus avec un des gimmick de SIX 2.0 tu pourras faire un autre tour de Chatelain (je ne dit pas lequel mais ceux qui connaissent sauront de quel gimmick je parle)( si tu veux savoir je peux te le dire en MP)

mp alors !

Lien à publier

Oui mais celle la est en anglais (du moins j'imagine) ... Or je ne parle pas super bien la langue de skakespear ! :) donc...

Lien à publier

Finalement, j'ai craqué ! J'ai pris le dvd Flex The Movie ...vivement Noel que je puisse premièrement l'ouvrir puis le regarder !

Lien à publier

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...