Aller au contenu

[Contact] Illegal Magic Club


$marties

Recommended Posts

Des précisions ce soir, au shywawa, à partir d'eviron minuit! (Manu et moi seront la surement plus tôt!)

Pour être plus clair, Otto en parlerait mieux que moi, mais l'illegal est un rassemblement de magiciens informel sans aucune limite de niveau, d'origine, de couleur, etc etc.... Il faut juste venir avec sa bonne humeur, et rencontrer tout une tripotée de gens adorable et plus ou moins célèbres, ce qui n'empèche pas les inconnus d'être dotés d'un talent impressionnant!!

La rencontre a lieu entre 24h et 4h pour permettre aux professionels de venir après le travail!

Si tu as besoin de p'tites présentations, ou si tu te sens un peu tout seul, on peut se donner rendez vous!

A ton service si tu as des questions!

Ne restreins pas le champ du possible aux limites de ton imaginaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement le principe de l'illegal magic club, pas de droit d'entrée, pas de règles, que de l'impromptu!! Des invités surprises, on ne sait jamais qui! Bref, on arrive et on ne sait pas qui on trouvera, on ne sait pas ce qui se passera, bref, c'est magique ;-)

Ah, au fait, j'ai oublié de le dire! C'est tous les mercredi! Sans exceptions (pas de vacances quand on est magicos!)

Tu comptes passer ce soir?

Modifié par Pomalo

Ne restreins pas le champ du possible aux limites de ton imaginaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuuu.... Je pense que je serais dans la tenue suivante (Sauf si je me fais arracher mes vetements sauvagement dans les toilettes alors que j'essayais de préparer un tour!) : chemise grise, jean noir. Chuis grand brun avec des bouclettes, un sac bleu en bandoulière. Et sinon en entrant vous crier "il sont ou les VMistes" et la je bondit!

Je vous joint une p'tite photo de moi (avec Bebel et Manu!)

584b394fa756b_54466-lsp2005-04-30_20087.jpg.ba5ede3b5ed5d67e4523803850643be2.jpg

Modifié par Thomas THIEBAUT

Ne restreins pas le champ du possible aux limites de ton imaginaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...