Aller au contenu

Salutations


Rémi (Tatouz)

Recommended Posts

Bonjour VirtualMagie !

Je m'appelle Rémi, 28 ans, ingénieur informatique, originaire de Paris et vivant actuellement à Los Angeles.

Je pratique la magie principalement en tant qu'amateur, du close-up en particulier.

J'ai commencé à m'intéresser sérieusement à la magie depuis l'âge de mes 10 ans, avec les coffrets de Bernard Bilis (comme de nombreuses personnes ici j'imagine !). Je fais le pas de m'inscrire sur ce (beau et nouveau) forum pour rejoindre une communauté partageant la même passion, et j'espère pouvoir y contribuer à ma modeste mesure ! C'est un peu bizarre, j'ai l'impression de déjà vous connaître un petit peu, en ayant parcouru maintes fois le forum en tant qu'invité :) 

Je ne suis pas peu fier d'avoir réussi récemment l'audition pour être membre du Magic Castle, c'est un peu un rêve de gamin qui se réalise. Cela pourra faire l'objet d'un thread, si vous êtes intéressés par l'envers du décor. J'irai y boire un verre avec vous avec plaisir si vous êtes de passage à Los Angeles, et que je suis dispo !

A bientôt sur le forum !

Tatouz

PS: pour ceux qui me connaissent, je suis également sur LSP sous le pseudo "Stan".

Modifié par Tatouz
Grammaire
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/01/2017 à 03:16, Tatouz a dit :

Cela pourra faire l'objet d'un thread, si vous êtes intéressés par l'envers du décor.

Avec grand plaisir ! :)

Quand tu es prêt, contacte moi en MP ou par email que je t'explique comment accéder à l'interface d'administration pour rédiger de beaux articles.

Au plaisir de te lire

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum ;) !!

Ah, qu'est ce que j'aurais aimé voir ton message avant! Je viens de faire deux petits passages pour Los Angeles.


Lors du premier j'ai essayé de voir le magic castle mais on ne peut pas rentrer sans l'invitation d'un membre !

Puis dimanche dernier j'ai erré pendant des heures seul sous la pluie dans les rue de Los Angeles. Ca aurait été bien plus sympa de te rencontrer et discuter magie ainsi que.. ingénierie informatique !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Le magic-castle est un endroit exceptionnel où pour entrer la cravate est toujours obligatoire.

Ce lieu me fait rêver car il est attaché à beaucoup de mes souvenirs alors que je n'y suis jamais allé

Beaucoup de magiciens français ou de pays francophones proches s'y sont produits.

Existe-t-il un document interne  ou l'on peu retrouver ces informations .....?

 

 

 

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

@Adri Ah oui Adri, dommage effectivement... Je peux comprendre ta frustration, n'ayant eu aucun contacts au début, je me demandais bien comment je pouvais le visiter !

Le 1/28/2017 à 16:30, MORAX a dit :

Beaucoup de magiciens français ou de pays francophones proches s'y sont produits.

Existe-t-il un document interne  ou l'on peu retrouver ces informations .....?

Pas à ma connaissance, mais je vais me renseigner auprès du bibliothécaire, voir si un tel document existe ! Ils doivent avoir au moins une liste de tous les magiciens qui s'y sont produits j'imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...