Aller au contenu

Double Exposure de Asi WIND


Gael BJN

Recommended Posts

Pour moi ton problème d'éventail est simple : ton pouce droit ne dois être en contact qu'avec la carte supérieure.

Visiblement tu pousses toute la tranche du jeu alors qu'il ne faudrait toucher que l'angle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet je pense que tout vient d'un problème de contact avec les cartes ,j'ai essayé avec d'autres cartes quasi neuve des white lions serie A david blain très bonnes cartes soit dit en passant;),bref j'y arrive presque ,en fait je travaille sur la pression et accompagne mes cartes jusqu'au bout.En faisant ça j'ai moins de cartes a l'arrivée et mon éventail n'est pas trop moche:).

je continu a investiguer:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...
Il y a 9 heures, Fredzik a dit :

 

Pour moi c'est sans conteste, mon tour préféré , avec un fort impact sur le public... il y a un peu de travail (une seule technique) mais facile en prendre en main et  pas cher ( je l ai eu a moins de 10e) .....

Mais je reste surpris qu' Eric chien propose ce tour qui n'est pas de lui ( enfin je crois) il me semblait être un  bon créateur de tour......?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Bruno (batbat974) a dit :

Pour moi c'est sans conteste, mon tour préféré , avec un fort impact sur le public... il y a un peu de travail (une seule technique) 

Je partage ton avis sur la force de ce tour.

Toutefois, je préfère mettre en garde les personnes qui souhaiteraient se le procurer.

En effet, cela combine non pas une technique mais au moins 3 différentes qui toutes sont de niveau intermédiaire à avancé.
Sans parler du fait de bien de se souvenir de l'enchainement des combinaisons et sens des techniques à mettre en oeuvre.
Et si vous souhaitez aller encore plus loin que Eric CHIEN (qui est pourtant un sacré technicien), vous pouvez aussi comme Asi WIND mettre en oeuvre une autre technique qui demande encore plus de travail (mais c'est un outil que je considère comme indispensable dans la magie des cartes puisqu'il vous permet de contrôler ou forcer de façon très propre).

Ce n'est clairement pas un tour automatique... mais en même temps le résultat est là ! 🙂

Modifié par Thomas
Précisions
  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Thomas a dit :

En effet, cela combine non pas une technique mais au moins 3 différentes qui toutes sont de niveau intermédiaire à avancé.

Sans parler du fait de bien de se souvenir de l'enchainement des combinaisons et sens des techniques à mettre en oeuvre.

 

Autant pour moi, pour ma part j en utilise que deux et j' ai enlevé peut être la plus technique ........mais ça n’enlève rien a l'effet....j'y pallie avec une sorte de misdirection grâce la révélation....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Thomas a dit :

Je partage ton avis sur la force de ce tour.

Toutefois, je préfère mettre en garde les personnes qui souhaiteraient se le procurer.

En effet, cela combine non pas une technique mais au moins 3 différentes qui toutes sont de niveau intermédiaire à avancé.
Sans parler du fait de bien de se souvenir de l'enchainement des combinaisons et sens des techniques à mettre en oeuvre.
Et si vous souhaitez aller encore plus loin que Eric CHIEN (qui est pourtant un sacré technicien), vous pouvez aussi comme Asi WIND mettre en oeuvre une autre technique qui demande encore plus de travail (mais c'est un outil que je considère comme indispensable dans la magie des cartes puisqu'il vous permet de contrôler ou forcer de façon très propre).

Ce n'est clairement pas un tour automatique... mais en même temps le résultat est là ! 🙂

Concernant ta remarque Thomas, ça a été déjà discuté dans ce fil (n'est-ce pas @David (Chakkan) 😉) et ça n'est  forcémment aller plus loin dans CETTE routine: la double réalité quand on s'arrête comme Eric Chien ou Asi Wind dans certaines versions est tout aussi intéressante. Par contre je suis complètement d'accord avec toi, sur le fait de maitriser cette technique pour ouvrir des portes supplémentaires dans sa cartomagie.

Quoi qu'il arrive, Double Exposure demande effectivement quand même un peu de travail pour dérouler la routine dans la fluidité.

Modifié par Fredzik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Excellente routine que je viens de découvrir sur Three Card Routines d’Asi Wind (ce que je peux aimer ce qu’il fait, tant en magie qu’en peinture ❤️).

Pour le moment, mon dernier éventail n’est pas toujours beau, mais j’utilise un jeu qui n’est pas neuf. 

Modifié par Jean-Baptiste DUGAST
  • J'aime 2

"In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...