Aller au contenu

Double Exposure de Asi WIND


Gael BJN

Recommended Posts

  • 4 weeks plus tard...

Salut les gens,

je viens d'acheter ce tour merveilleux, mais j'ai un petit soucis pas bien grave, plus au niveau de la gestion des cartes à la fin:

Je me demandais, d'après vous, faut-il mieux pratiquer le culling pour ensuite montrer que une seule carte est retournée, dans la photo et en vrai, ou preferez-vous laisser les cartes telles-quelles et juste montrer la photo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse les cartes désordonnées, ça met la transformation de la photo plus en avant.

Si tu veux enchaîner sur un autre tour, tu peux réordonner les cartes comme le ferait un profane, pour enfoncer encore le clou. Ce que je fais si j'enchaîne sur un autre tour de cartes.

Si je range les cartes dans la boîte, je fais ce que David Williamson appel un effet périphérique. Sur un temps faible, je fais une passe magique et je vérifie que les cartes sont bien toutes dans le bon sens en les faisant défiler. Je n'attire pas l'attention dessus, mais si un curieux à les yeux qui traînent c'est un cool bonus.

J'avais un blème, je l'ai résolu par la magie.

Enfin, c'est une approche.

Modifié par munky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Ayant testé les deux solutions :

Remettre les cartes dans "le bon sens" sauf la carte choisie,

et laisser les cartes en désordre.

Je me suis rendu compte que les gens trouvaient l'effet plus fort et impossible quand toutes les cartes restaient en bordel.

Pour finir quand je vois qu'ils en veulent plus, je retrouve la carte dans ma poche par exemple, mais çà c'est vraiment en bonus, en général la révélation sur le téléphone suffit !!

Modifié par Mysteryxxx

-------> Viens avec moi dans manteau fourrure !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

bonjour a tous

je viens vers vous car je viens de reprendre un tour que j'avais acheté il y a quelque temps :double exposure d'asi wind et que j'avais laissé tomber manque de temps,l souci c'est que dans ce tour il y a une manip qui me bloque ,j'ai beau essayé revisionné le tuto rien n'y fait j'ai toujours ce problème .je ne sais pas si je peux en parler ici car j'ai peur de debiner vu que la routine est basée sur ce mouvement:( mais je met un indice un s... J.. avec un faro

merci de votre aide éventuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris ton problème alors voilà mon conseil. Une fois les 2 paquets imbriqués lors de ton faro (imbriqués à 1/3 environ) tu vas exercer une pression sur le coin inférieur droit et supérieur gauche (si tu es droitier sinon bah tu inverses), cela devrait faire ce que tu espères.

 

Profites en également pour "contrôler" la vitesse selon laquelle les cartes se "regroupent" afin de pouvoir jeter un coup d'oeil rapide à la carte du spectateur, ça pourra toujours te servir si, lors de ton éventail, tu te retrouves avec plus d'une carte visible :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...