Aller au contenu

L'avenir des boutiques "physique" de magie


Mathieu TERRIER

Recommended Posts

Pour répondre à propos de Windy Morning. C'est effectivement essentiellement un magasin pour la jonglerie et autres mais il a un peu de matériel de magie également. Ce qui peut être pratique si t'as un besoin urgent de papier flash, cordes, foulards ou d'un jeu de cartes.

Mais il n'est malheureusement pas spécialement bien achalandé. Et tu n'y trouveras certainement pas le dernier gimmick à la mode (ce n'est pas la philosophie de la maison, et parait-il qu'il n'y a pas assez de demande pour être rentable)

Néanmoins, Benoît est effectivement sympatique.

Modifié par Syllan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me permet de rebondir car ce matin j'ai une une grosse confirmation que les magasins physique ben y a rien de mieux:'

je ne veux porter préjudice a quiconque donc je ne citerai pas de nom tant que je n'aurais eu d'explication de la part du vendeur.en fonction de sa réponse je balance!:mad:

j'ai commandé un paquet de bicycle aladdin 1001 blanche a 7 euros et 7 euros de port .je joue le jeu et déjà première surprise le mag envoi en lettre pour 3€50 et donc se fait une marge supplémentaire soit je ne veux pas jouer les radin mais le jeu lui coute maintenant quasi 10 euros! ou je suis nul en math! bref en me disant qu'il ne peuvent pas (ou veulent différencier les prix des envois) je passe....

bref passe ,j'ouvre l'enveloppe et la je découvre que le jeu est ouvert(plus de scellé et que des petites traces sont sur la boite.je décide de regarder les cartes qui sont en désordre grrr donc on m'a bien refilé un jeu d'occase ou un retour client pour le prix d'un neuf! c'est la première fois que je fait confiance a ce vendeur qui a pourtant pignon sur rue(peut etre est il membre?) mais je m'en vais l'appeller pour avoir des explications je vous tiens au jus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon après appel j'ai eu l'explication ..ah ces stagiaires;)

en fait il s'agit d'un stagiaire qui a envoyé un paquet de demo donc je comprend qu'on puisse faire l'erreur:) ils m’envoient ce jour un paquet neuf et je garde l'autre:)en tout cas très bon contact avec le vendeur .je referai sans doute une commande chez eux !

Modifié par Christophe Notteghem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...