Aller au contenu

Otto WESSELY au 41e Festival International du Cirque de Monte-Carlo


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

il y a une heure, Jean-Yves Loes a dit :

Otto et Christa ont également décroché "Le prix de l'Association Monégasque des amis du cirque" et le "Prix spécial Grimailao Moscou".... Il fallait que ce soit dit...

Ceci est bien la preuve que les magiciens ne sont pas associés aux "Arts du cirque"....un peu comme les ventriloques dans nos congrès de magie...ils obtiennent des prix, mais pas "franchement" !

Si un jour tous les "ARTS" pouvaient se donner la main, cela ferait un joli plateau !

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

Tout d'abord, bravo à Otto Wessely.

J'aimerais également partager avec vous la victoire de Rémi Lasvènes, magicien et jongleur, qui a gagné cette année au festival mondial du cirque de demain une médaille de bronze ainsi que 4 prix dont le prix Arte (ce qui n'est pas rien et qui montre que les arts du cirque acceptent de plus en plus la magie et ce, je crois, grâce à la magie nouvelle). 

Vous pouvez découvrir un extrait du numéro présenté ici (à partir de 8min26) : 

Et si son travail vous intéresse, vous pouvez le découvrir sur le site www.sansgravite.com !

  • J'aime 1

Jordan ENARD 

Blizzard Concept

Cie Sans Gravité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...