Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les VIP. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Une nouvelle boutique va voir le jour ! Créée par 3 magicien bordelais, elle proposeras des produits "Haut de gamme". 

BON JE connais les 3 loustics. CE sont des mecs admirables, passionnés , des amis  qui me font avancer a une vitesse infernale. En plus d être mes amis ( et J en suis peu fier ) ils sont hyper  bons en magie. De vrais pros. Leur gimmicks sont pensés et étudiés , fabriqués POUR des conditions professionnelles. On est pas dans la magie commerciale ,mais un esprit d outils professionnels de haute qualités. Étudiés pour des resets , des handlings , des sets up pensés pour de la conditions Pro. Que dire de plus. MON  exigencepour la qualité et la fabrication des gimmicksest au-delà de mes espérances.  JE vous souhaite longue vie et contant de vous suivre de près. J ai hâte d avoir les produits. !!!!! 

• J'aime 1

Allez JE sors. Juste pour la beauté d une présentation qui sort du lot 

• J'aime 2

Visiblement de très beaux objets avec des matériaux nobles : cuir, joli bois, ... J'adhère complètement !

Heureusement qu'il n'y a pas de boutique physique sinon, étant voisins, je viendrai tous les jours faire du lèche-vitrine xD

Modifié par Syllan

Nom d'un chien je peux me tromper, mais à la vue des images j'ai l'impression qu'ils vont sortir le barillet que je recherche depuis 15 ans !!!  -8 mdr :)