Didier MORAX Publié le 19 octobre 2016 Partager ce message Publié le 19 octobre 2016 Amis Vmistes Bretons, je vous rencontrerai avec plaisir sur le stand : Akyna Animations......... Nous parlerons du Congrès 2017 organisé par le C.M.B. et présidé par Vincent Delourmel qui se déroulera à Saint Malo.......une occasion de faire connaissance. Citer Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie (Christian Fechner ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve MLL (radlabo) Publié le 20 octobre 2016 Partager ce message Publié le 20 octobre 2016 le CMB? ça va plaire à Chakkan ça Citer Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric DENIS Publié le 20 octobre 2016 Partager ce message Publié le 20 octobre 2016 On espère être à la hauteur de vos attente. En tout cas on fait tout pour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CLIFDEN Publié le 21 octobre 2016 Partager ce message Publié le 21 octobre 2016 Bonjour Isidor, Ils seront où tes deux ateliers et à quels horaires, est-ce sur le programme officiel ? A bientôt pour partager Pat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas (Catusse) Publié le 21 octobre 2016 Partager ce message Publié le 21 octobre 2016 Hello, Je ne me souviens plus ou l'on trouve les badge de reconnaissance VM à imprimer pour le congrès ? Merci Catusse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Publié le 21 octobre 2016 Partager ce message Publié le 21 octobre 2016 http://www.virtualmagie.com/blog/badge-vm-a-vos-imprimantes/ Bob Citer magicbob3d.deviantart.com Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas (Catusse) Publié le 21 octobre 2016 Partager ce message Publié le 21 octobre 2016 Merci Bob c'es exactement ce que je cherchais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isidore BUC Publié le 22 octobre 2016 Partager ce message Publié le 22 octobre 2016 Bonjour Isidor, Ils seront où tes deux ateliers et à quels horaires, est-ce sur le programme officiel ? A bientôt pour partager Pat Bonjour Pat. Les ateliers auront lieu salle Daum. Contrairement à ce que j'ai annoncé dans mon précédant post, ils auront lieu le samedi. De 9H30 à 10H30 pour l'atelier débutant et de 16H00 à 17H00 pour l'atelier plus avancé. A bientôt. Citer Ce qui a de l'importance ce n'est pas le terme, c'est le voyage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Jacques SANVERT Publié le 22 octobre 2016 Partager ce message Publié le 22 octobre 2016 Je serai là également. Hâte d'y être et de rencontrer d'anciens et de nouveaux amis. Citer JJS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric DENIS Publié le 23 octobre 2016 Partager ce message Publié le 23 octobre 2016 Bonjour, Baboun et gounico (sebastien delsaut et nicolas goubet de la compagnie sens en éveil) donne 2 de leur spectacle pour enfants jeudi (une journée au zoo le matin à 9h45 et mes tours du monde l'après midi à 14h30). Nous avons décidé d'ouvrir le fond de la salle aux congressistes qui le demandent (nous avons une trentaine de places à chaque spectacle) Cela peut permettre de voir le spectacle en condition réelle avant de les voir en conférence). Si vous souhaitez y participer il suffit de le demander à [email protected] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.