Aller au contenu

David BLAINE blessé lors de son numéro de la balle dans la bouche


Thomas

Recommended Posts

Citation

 

David Blaine, master magician and illusionist, shot himself in the mouth as he performed one of his scariest tricks: the bullet catch.

While preparing for his television show Beyond Magic, Blaine was attempting to catch a bullet in his mouth. He was fitted with a gum shield that went in this mouth. The shield held a metal cup – and that’s what he would actually catch the bullet in.

But the clip that aired on the show shows that this trick went wrong – in a big way. The metal cup slipped out of the gum shield. When the bullet hit, the shield shattered.

He was taken to a hospital, where doctors found that he had a lacerated throat.

He still plans to do the trick on his upcoming tour though.

 

Il avait présenté son numéro lors de son spécial aux US et l'a refait en Angleterre.

Ça s'est moins bien passé car un morceau de métal du bloc qu'il tient dans la bouche s'est brisé.

Les médecins l'ont retrouvé et il aurait lacéré sa gorge.

Apparemment, il a prévu de persister à présenter ce numéro.

C'est Asi WIND qui va être content ! ;) 

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà trash quand il s'est blessé la première fois, si en plus de ça il a eu une mésaventure encore plus importante, je le trouve assez inconscient de persister, ça veut dire qu'il n'est pas à l'abri que ça le conduise à la mort.

Aussi bien j'adore ce qu'il fait, je le trouve très persévérant dans ce qu'il accomplit, aussi bien sur ce coup-ci il abuse un peu, est-ce que le jeu en vaut vraiment la chandelle? :/ 

Mais bon je m'exprime peut-être aussi ainsi car nous avons une fille du même âge et que pour moi la réponse à cette question est toute trouvée ;)

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens pour ceux qui souhaitent un peu d'historique;

https://www.arcane-magazine.com/spip.php?article117

Mais tout ceci manque un peu d'originalité, à quand un magicien décidant de faire ce tour avec un suppositoire remplaçant la balle ? :$

  • J'aime 1

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, HREJ a dit :

Mais tout ceci manque un peu d'originalité, à quand un magicien décidant de faire ce tour avec un suppositoire remplaçant la balle ? :$

Le tout exécuté à Bâle pour faire au magicien un deuxième trou de...? Bref... :P

Vraie histoire ou pas, je me souviens avoir lu dans un livre sur les coïncidences facheuses ("Pas de bol") un magicien ayant fait ce numéro il y a longtemps aux Etats-Unis et après le climax se retrouvant avec la balle entre les dents, un client s'est levé et a dit: "hé le magicien essaie d'attraper celle-ci...". Il a donc tiré avec sa propre arme allongeant le magicien sur scène.

Le gars à son procès ne comprenait toujours pas pourquoi le magicien n'avait pas pu rattraper sa balle.

:P 

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Marcus Majart a dit :

Le gars à son procès ne comprenait toujours pas pourquoi le magicien n'avait pas pu rattraper sa balle.

Tout ceci me fait penser à ça ;  https://www.youtube.com/watch?v=ZyWceug19EA

 

 

  • J'aime 1

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'avais oublié ça... quelle horreur :/

Et c'est marrant car une autre vidéo que j'avais déjà vue est apparue sur le côté:

C'est à partir de la minute 2:12 que les choses deviennent drôles, comme quoi quand on est pas doué... hein bon... :P 
Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais: il explique même au début que ce tour est disponible sur son dvd. Bon allez je vous en mets combien de côté? :D 

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penn & teller l'on fait, je ne connais pas le truc mais je pensais que la balle était subtilisée puis replacée dans la bouche.

Les accidents proviendraient des erreurs de préparation à ce que j'ai lu baguette de chargement oubliée, bourre mal placée...

Par contre pour blaine de l'article, je n'ai pas tout à fait compris l'anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...