Aller au contenu

Concours d'Anamorphoses


Gérard BAKNER

Recommended Posts

Au vu de la définition d'une anamorphose...

"Une anamorphose est une déformation réversible d'une image à l'aide d'un système optique — par exemple un miroir courbe — ou une transformation mathématique"

 

j'ai subitement un doute....pensez vous que ceci puisse être classé dans les anamorphoses ? Ferais-je des anamorphoses sans le savoir ?

 

Capture d’écran 2017-01-15 à 17.25.45.png

Capture d’écran 2017-01-15 à 17.32.34.png

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, tabary a dit :

j'ai subitement un doute....pensez vous que ceci puisse être classé dans les anamorphoses ?...

Phénomène produit à l'aide de miroirs ou de lentilles cylindriques ou toriques, observé lorsque le système optique qui permet de passer d'un objet à son image amplifie différemment les dimensions horizontales et verticales de l'objet.

Si on s'en tient à la définition du Larousse oui mais ce n'est pas tout à fait de l'anamorphose  3 D dans ce cas là.

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La conception de ce concours n'est pas dans l'esprit de ce que je réalise...c'est plus un concours de street art... mais je découvre seulement que mes réflexions dans les miroirs ne seraient que tout bêtement des anamorphoses....lol... Tu en penses quoi ?

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...