Aller au contenu

Rencontre avec de vrai "pro" Magikoins et Lunates


Bruno TECHER

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je n'ai pas trop l'habitude d'écrire sur le forum , mais je tenais particulièrement à le faire en ce jour.

Avant les fêtes de fin d'année j'ai eu le grand plaisir d'aller chez Magikoins et Lunates (thierry et bernard) , ces derniers ont été d'une très grande gentillesse et m'ont fait découvrir chacun leur univers . J'ai pu voir au plus prés, leurs œuvres voir même chef d'œuvres ....

J'ai d'ailleurs pour monsieur Lunates, dépensé quelques malheureux deniers afin d'acquérir un Set 10 fr hercule Flipper , Shell expensée,  réduite ect...(magnifique!!) avec des délais de fabrication et de livraison...I.M.B.A.T.T.A.B.L.E !!!.. j'aurai aimé en faire de même chez magikoins ....mais les cadeaux de fin d'année arrivant m'y ont contraint, mais je me ferais ce plaisir le plus vite possible (ps: son Graal est une pure merveille!!! a voir et a toucher).

Tout ca pour dire que j'ai été très heureux de faire leur connaissance et j' invite tout celles et ceux qui veulent investir dans des pièces "guimmické" (de très très bonnes factures) d'aller chez eux , ils ne le regretteront pas.

Magicalement bruno

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...