Aller au contenu

Selfie


Christian CHELMAN

Recommended Posts

Je me rends compte que j'arrive bientôt à 60 ans et qu'il me manque une expérience de vie unique.

Je n'ai jamais fait de selfie.

Le top truc très à la mode est de filer dans un congrès important (en général une belle arnaque) et de revenir avec le selfie de vous et d'une star locale. Vous aurez dépensé quelques centaines, si pas milliers d'euros pour cette prise du vue, autant la rentabiliser. Donc j'ai parcouru quelques pages facebook pour avoir l'expression idoine obligatoire dans cet exercice périlleux, et bravo les mecs, vous êtes forts, puis je suis ensuite parti à Las Vegas.

Merci encore à Sandrine et Arnold pour leur aide et leurs précieux conseils, je n'aurais pas voulu mourir idiot.

Vivre comme ça est déjà bien suffisant. :)

chelmanselfie.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais te proposer la " duck face" rapport à Khanar mais j'apprend que c'est passé de mode et que les pros en sont à la "fish gape" attendons encore un peu la dernière tendance.

http://madame.lefigaro.fr/celebrites/selfies-la-fish-gape-nouvelle-lubie-des-stars-detrone-la-duck-face-091015-98865

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, HREJ a dit :

J'allais te proposer la " duck face" rapport à Khanar mais j'apprend que c'est passé de mode et que les pros en sont à la "fish gape" attendons encore un peu la dernière tendance.

http://madame.lefigaro.fr/celebrites/selfies-la-fish-gape-nouvelle-lubie-des-stars-detrone-la-duck-face-091015-98865

La Duck Face me plait assez, mais la Krétin Face me sied à merveille. Je n'ai pas beaucoup d'effort à faire, et il y a plein d'exemples sur le net. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎09‎/‎01‎/‎2017 à 16:32, Christian Chelman a dit :

Le top truc très à la mode est de filer dans un congrès important (en général une belle arnaque) et de revenir avec le selfie de vous et d'une star locale. Vous aurez dépensé quelques centaines, si pas milliers d'euros pour cette prise du vue, autant la rentabiliser.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...