Aller au contenu

Recherche cours de cartomagie


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Voila je poste ici pour avoir vos retours concernant ma recherche. 

Je cherche des cours de magie uniquement/essentiellement en cartomagie, individuels ou collectifs. J'ai vu qu'il existe une section sur VM qui indique des adresses mais les clubs indiqués fonctionnent surtout en mode ''Cotisation à l'année''. L'année étant déjà bien entamée et certain d'entres eux déjà complets, cet option n'est pas vraiment intéressante pour moi. Je précise aussi que je travail sur Boulogne Billancourt donc l'ideal serait pour moi Boulogne ou Paris, en soirée à partir de 19 heures ou le weekend sur Paris et le nord de l’île de France. Je déjà eu quelques infos par exemple : Bilis qui donnerait des cours collectifs mais j'arrive pas à le joindre pour l'instant, si quelqu'un à des avis la dessus (Tarifs, horaire etc..), un autre magicien bien connu m'a proposé ses services en cours individuels (je ne cite pas son nom car pas certain qu'il soit d'accord) mais le tarif est un peu élevé, même si c'est un grand du milieu et que l'on a rien sans rien.

Du coup j'en viens à solliciter la communauté, ma démarche est de prendre confiance en moi, de rencontrer du monde du milieu, d'approfondir mes connaissances et ma culture, bref de passer un cap. 

Dans l'attente de vos retours et en espérant poster au bon endroit, merci d'avance à tous !

Thomas 

Modifié par matoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, matoss a dit :

mais le tarif est un peu élevé, même si c'est un grand du milieu et que l'on a rien sans rien.

C'est quoi concrètement élevé pour toi ? Prix et pour combien de temps ? Il se déplace ou c'est toi qui te va chez lui ?

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...