Aller au contenu

Le couteau à travers la veste


John OWENN

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous, et bonne année !

Je publie vraiment peu sur le forum (voire quasiment jamais), mais là, j'en appelle à votre bon savoir. Je présente cet effet très souvent.

Mais, pour un nouveau spectacle de Close-Up, je cherche une version où l'on peu, une fois la veste transpercée, la tenir soi-même de façon à montrer le couteau de part et d'autre de la veste.

Auriez-vous une idée de la version utilisée ?

Car impossible la trouver.

Je suis tombé sur cette vidéo de Rich Hurley qui présente exactement ce que je recherche.

Si vous avez des idées, je suis preneur ! Merci !

J.

Modifié par Thomas
Insertion d'une vidéo par simple copié collé du lien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après recherche et à confirmer que c'est bien cela que tu cherches auprès des vendeurs, il y a le tour de Dave Powell - Couteau à travers la veste et celui de Borettis-Knife-Thru-Coat (70% de promo actuellement)

Tous mes voeux pour 2017

Modifié par Thomas
Pas de lien vers des boutiques.

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta recherche, Patricia. Effectivement, j'ai vu celui de Powell. En attente de quelques renseignements avant un éventuel achat. Je pense avoir trouvé (à l'instant, en visionnant une autre vidéo d'Hurley) la version qu'il utilise. Me semble-t-il que c'est celle de Dick Barry. Mais impossible de trouver l'objet du créateur. Sinon, sur des sites qui ne donnent pas envie d'acheter...

Pour ton lien vidéo, c'est celui que je présente tout le temps. Celui sans gimmick. En impromptu. Mais là, pour mon spectacle, je veux vraiment la version gimmickée.

Encore merci !

J.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Knife thru Everything c'est comme Powell, juste le nom est différent, en tout cas c'est la même méthode, j'ai fait mon achat Powell c'est mieux fini.

J'aime beaucoup la présentation de Mike Caveney qui utilise aussi la version Powell.

Pour être honnête c'est quand j'ai vu Mike, que j'ai eu envie de faire aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...