Aller au contenu

SPECTRE


Soïg CS

Recommended Posts

Si tu viens ici discuter du dernier James Bond Spectre 007, y'a erreur mais assis toi et prends un thé.

Maxime Schucht, que j'ai découvert avec les créations (qu'il pilote avec Sylvain VIP) du genre connexions, phantom portefeuille ou encore Abyss et aussi chanteur dans un groupe electro pop français.

J'ai poussé au dela des considérations magiques quand j'ai eu l'occaz de "discuter" avec lui rapidos sur FB et j'ai découvert que le talentueux garçon pilote aussi un groupe qui se prénomme "SPECTRE". Et sauf erreur, je vois qu'il en parle nulle part. Ce qui est dommage vu la qualité du groupe.

J'ai écouté la check list sur http://www.soundofspectre.com/Spectre/spectre-officiel.html et franchement, y'a pas grand chose à jeter. C'est super agreable à l'écoute. Bon y'a plus de cd à la vente mais youtube fera l'affaire si vous voulez comme moi en decouvrir un peu + ;)

Alors si même apres ca, vous êtes pas convaincu, jetez quand meme un oeil sur ce clip !

 

Ce clip, réalisé par Ulysse Thevenon (il a fait quelques BA pour MDT dont le dernier produit de Antoine Salembier) est juste magnifique. Fan de cinéma, on ne peut qu'admirer le taf que ça a du demander. 

Voila, j’espère que vous appréciez autant que moi cette découverte au hasard d'un remerciement sur fb.

Amitiés

SoCa

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...