Aller au contenu

Décès de Camille MOYSAN aka ALLIAS


Didier MORAX

Recommended Posts

qui pourrait faire un petit CV sur ce magicien? Je l'ai surement connu à la FFAP mais - comme souvent - on souhaite connaitre davantage sur les gens seulement après qu'ils ne sont plus présents dans ce monde... Son message est touchant et ne manque pas d'audace et d'humour.

Condoléances à ses proches !

otto

 

 

Modifié par Otto Wessely

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Allias en passant votre souris sur son nom puis dans le menu qui apparait, cliquez sur Trouver son contenu pour afficher ses messages.

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis littéralement anéanti par cette très triste nouvelle :( Toutes mes condoléances à Pascaline, Thibaut et Kelly. Encore un TRES GRAND qui nous quitte beaucoup trop tôt.... Otto, pour répondre à ta question (en toute petite partie car il y aurait beaucoup à écrire sur ALLIAS, tant son Palmarès est important avec beaucoup de prix élogieux et beaucoup de routines à son actif) je joins ci-dessous (en espérant que ce soit lisible) un modeste acrostiche que je lui avais composé et donné il y a trois ans de cela.... Allis, toi qui aimait tant plaisanter et les bons mots, c'est vraiment un sale tour que tu nous as joué là et tu nous manques déjà :-( Vraiment très triste :-(

Acrostiche ALLIAS.JPG

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste discuté une fois avec Allias en MP, personnage charmant !

Condoléances et courage à la famille.

SoCa

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi en découvrant ce fil ma première réaction fut similaire à celle de Christopher « Est ce que je comprends bien ? ».

 

Je suis abasourdi par la nouvelle et je me joins à toute la communauté magique pour assurer les proches de toutes mes condoléances et ma sympathie.

 

Gaëtan a raison… Le livre n’est pas fermé et ceux qui partent continuent à vivre dans la mémoire de ceux qu’ils ont connus et qui les appréciaient. Les bons moments vécus (des moments simples parfois : une simple connivence, un éclat de rire) ne partent pas dans une sorte de néant, ils laissent une empreinte. 

 

Je veux croire que tous ces moments ont un sens.

 

Aujourd’hui j’ai regardé dans mes archives et je retrouvé une coupure de presse qui doit daté de l’été 1986 (Put*in 30 ans !)… ça se passait dans la région de Perpignan… Allias était sur un bateau où il allait être enchainé, enfermé dans un sac et jeté dans la mer avant de s’évader miraculeusement… et à côté je vois aussi (tout à gauche de la photo) un adolescent qui regarde la scène d’une manière un peu perplexe en se grattant le coude, un jeune ado passionné de magie qui admirait ses mentors… Put*in 30 ans !  :’(

 

 

IMG_1593.JPG

Modifié par Shiva

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...