Aller au contenu

Décès de Camille MOYSAN aka ALLIAS


Didier MORAX

Recommended Posts

La derniére et définitive Grande Evasion d'ALLIAS 5 JANVIER 2017 17 H 00

Nous avons la douleur de vous annoncer que Camille Moysan alias ALLIAS ( avec 2 AILES )  a réussi sa dernière évasion ce jour 5 janvier à 17h00.

Sylvain Solustri , Christian MOYSI , Gilbert Raimond, Yann Brieuc, Hervé Listeur, Bidou et Kokoff, Didier Morax, Georges Proust,Akyna, Daniel Krellenstein, Pierre Spiry, Georges Naudet , Jean Louis Domenjax, Jo Maldera, Jean Philippe Loupi, Tara, et tous ses amis magiciens de partout .

Modifié par MORAX
Amélioration du titre pour faciliter les recherches ultérieures

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier message d'Allias transmis par Pascaline

 

Coucou vous tous,

 

Ce message je l’ai dicté à mon épouse quand je pouvais encore le faire.

 

Alors voilà, je vais vous faire un grand tour de magie et le dernier, je vais disparaître : « Les Magiciens font comme çà, ils font disparaître des choses et les font réapparaître ailleurs » .

Et bien moi c’est différent, je ne réapparaitrais plus jamais voilà la fin du livre arrive très vite.

Il doit rester une ou deux pages et après il sera fermé à tout jamais. Voilà.

 

Mon épouse vous tiendra informé si vous voulez me rendre un dernier hommage et pour les magiciens peut-être faire un petit tour de magie et pour les profanes une petite anecdote

 

Allias   

  • J'aime 1

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...