Aller au contenu

Paper Cut d'Arteco production


Recommended Posts

Il y a 9 heures, thementalist13 a dit :

Si le spectateur n'est pas bête il s'apercevra très vite qu'il y a beaucoup de papier tombé et déchiré pour si peu de papier manquant sur le portrait au final....

Si le magicien est bon, le spectateur ne s'en apercevra pas. Il ne faut pas confondre sa propre inaptitude à travailler un effet avec une volonté (intelligence) supérieure du spectateur à vouloir remonter un effet.

  • J'aime 3

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony

Qu'il soit bon ou pas perso je trouve que c'est flagrant quand même...

Par contre je pense qu'il faut effectivement travailler la routine pour captiver le spectateur par la parole et non par les mouvements,

Et l'intelligence du spectateur n'a rien a voir avec l'inaptitude du magicien par contre 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Salut, j’ai obtenu papercut, et il se trouve que dans la vidéo d’explication il utilise une feuille qui n’a pas les decoupes mhhh parceque sois disant il ne veux pas en gacher une... je me suis dis mouai pq pas il a raison. Mais quand je me suis retrouver a plier ma feuille avec les découpes, tout comme il a proceder dans la vidéo mais la feuille c’est emmelé dans les découpes du portrait... j’ai donc compris pourquoi il a utiliser une feuille sans découpes... quelqu’un a une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, BOUMS a dit :

Pour l'avoir eu ( et avoir eu le même ressenti que toi) l'erreur a été de l'adapter a des feuilles A4 avec des details aussi important dans leurs portraits ce qui du coup les fragilise beaucoup plus!

Je n'ai malheureusement pas réussi à trouver de solution pour pallier à ca!

Le format a5 est mieu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...