Aller au contenu

Burning Man 2017


Yann SICAMOIS

Recommended Posts

Salutations,

Dans le cadre d'un projet artistique aussi personnel qu'inique, je serai dans le désert de Black Rock (NV, USA) fin août/début septembre 2017, habitant de la ville temporaire (Playa) mise en place lors du festival Burning Man.

Ça sera sympa de revoir John Bodine qui y assiste tous les ans; et des VMistes, y'en aura ?

  • J'aime 1

Yann

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récemment vu le reportage d'Antoine de Maximy "J'irais dormir au burning man" et j'ai adoré ! Ce festival, bien qu'un peu loufoque, est très intéressant. J'adore le côté "Mad Max" et la nuit c'est magnifique, on entre dans un autre monde, c'est un univers magique.

Malheureusement l’expérience coûte chère (le voyage, location d'un camping-car ainsi que les 300€ d'entrée) mais c'est à vivre au moins une fois, ça doit être une très belle expérience :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, je fais le malin mais après réflexion, merci Yann :) ! En effet, je me propose de challenger quelques un de mes camarades et moi-même, suite à la vidéo que tu as partagée : je propose à ceux qui veulent le faire - moi le premier - de gagner légalement 2017 € cette année, hors activité salariée, allocations ou autres revenus réguliers.

Pourquoi 2017 € ? Ben parce que 2017, pomme à l'eau mais aussi parce :

- C'est plus réaliste et atteignable que 20017 €

- C'est malgré tout un vrai challenge car 2017 € ce n'est pas 201,7 € (et encore moins 20.17€ :D )

- C'est amusant et finalement assez constructif voire instructif ;) .

Enfin, aucune récompense ou pénalité, juste la satisfaction d'avoir réussi (et donc d'avoir gagné le premier prix d'une valeur de 2017 € :D)... Ou pas :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Woody a dit :

En effet, je me propose de challenger quelques un de mes camarades et moi-même, suite à la vidéo que tu as partagée : je propose à ceux qui veulent le faire - moi le premier - de gagner légalement 2017 € cette année, hors activité salariée, allocations ou autres revenus réguliers.

En vendant une place pour le Burning Man 2018?

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...