Aller au contenu

Photo Psychology


Recommended Posts

Bonjour les amis, voici un petit effet à base de téléphone portatif.

Citation

 

Alors qu'est-ce que c'est ? Une application téléphone ? Un gimmick ? Et bien les 2. Vous recevrez un gimmick qui sera connecté avec une application de téléphone (GRATUITE) , qui vous permettra de faire une prédiction, avant que le tour ne commence, sur votre téléphone et de le laisser dans la main ou la poche du spectateur durant tout le tour. Et à la fin, c'est le spectateur lui même qui prendra le téléphone et verra la prédiction exacte... VOUS N'AUREZ JAMAIS A TOUCHER LE TELEPHONE. J'ai tourné une vidéo en français pour expliquer pas à pas comment installer l'application, comment l'utiliser et comment le customiser à votre routine. En conclusion 20/20 pour qui cherche le top des tours de prédiction numérique.

Sébastien (équipe ARTECO)

 

Il est en exclu chez arteco et j’attends ça avec impatience ... si vous avez déjà des avis.

Le sujet est ouvert !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une appli + un Gimmick permettant des effets de prédictions avec TON téléphone. Ce n'est pas un tour à proprement parlé mais un outil. A toi de faire marcher ton imagination.

Je me doutais du fonctionnement et je n'ai pas été déçu. Cela permet de donner une petite touche de "modernité" à des effets anciens. L'appli fourni les images des 52 cartes, mais tu peux utiliser tes photos, voir des photos que tu prends avec ton téléphone juste avant de faire le tour. Exemple, tu photographies 8 objets trouvés au hasard sur la table ou dans les poches du spectateurs (ou plus si tu veux), tu fais une prédiction sur ton téléphone,  il choisit sans aucun forçage l'objet de son choix. Il retourne ton téléphone (qui peut être placé dans sa poche) et ta prédiction est exacte.

En bref tu peux dévoiler ce que tu veux en prédiction la seule condition étant d'avoir l'image dans ton téléphone ou de la rentrer avant dans ton smartphone.

Moi qui n'aime pas trop les effets sur la nouvelle technologie je trouve cela plutôt sympa notamment en mentalisme ou tu peux forcer par exemple un peintre puis l'un de ses tableaux, ou un pays et l'une de ses villes...

Petit bémol dans des conditions de calme et de silence il faut mieux éviter d'avoir à faire une sélection avec 60 choix...

C'est simple, 100% fiable, avec quelques petites contraintes à gérer en close up mais rien de bien méchant. Tu utilises ton téléphone c'est toujours plus suspicieux que celui du spectateur mais l'appli est transparente et invisible.

 

 

Modifié par darlone

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, manu30640 a dit :

Je pense que l'on peut réaliser de bons petits effets avec un peu de travail et de mémoire. L'avantage c'est que l'on peut utiliser le gimmick en ayant les mains libres!

C'est effectivement possible avec les mains libres, cela dépend des conditions dans lesquelles tu travailles, ce n'est cependant pas le plus pratique je trouve.

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon c'est reçu !!

c'est aussi ce à quoi je m'attendais ! et c'est très bon !

ça ouvre pas mal de possibilité et pour avoir tester sans les mains, je suis assez bluffé par la precision que l'on arrive a avoir !

bref j’adhère, et j’espère bientôt me l'approprier complétement avec une routine incroyable !! héhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony

C'est peut-être bête ce que je vais dire,

Mais pourquoi avoir besoin d'un gimmick et une application pour découvrir une prédiction sur un téléphone ?

Cela est possible en prenant une photo d'une carte auparavant et de faire un f****ge dans un jeu non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui ! mais justement là, le choix est super libre ! et tu peux le refaire autant de fois que tu veux ! En plus tu peux aussi prédire n'importe qu'elles photos qui est sur ton téléphone ...

pourquoi un gimmick et une appli ... hum ... parce que c'est impossible de faire ca, d'une manière aussi clean ... je suis pas fan de technologie mais elle peut sacrement aider les magiciens et là, c'est le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, thementalist13 a dit :

C'est peut-être bête ce que je vais dire,

Mais pourquoi avoir besoin d'un gimmick et une application pour découvrir une prédiction sur un téléphone ?

Cela est possible en prenant une photo d'une carte auparavant et de faire un f****ge dans un jeu non ?

En fait tu peux prédire un choix du spectateur sans aucun f....ge, cela te permet des conditions particulières, par exemple ne jamais toucher ou même voir le jeu de cartes, tu laisses le spectateurs tout faire c'est donc des conditions totalement différentes d'un forçage, on est proche des conditions d'un Insight (avec par contre une grosse nuance l'obligation de révélation via ton téléphone et pas uniquement par la "pensée" mais un prix moins élevé) .

En mentalisme, sans p..k tu peux prédire le choix d'une destination, voir des choix multiples, un pays, une ville et son monument. Tu peux aussi modifier et changer de prédiction quasi instantanément ce qui ouvre quelques perspectives.

C'est un outil sympa qui à mon sens a comme petit défaut surtout le fait d'utiliser TON téléphone ce qui peut être suspicieux même si tu le laisses au spectateur et que l'application est transparente.

Je pensais que certains personnes remontraient peut être facilement, je me suis amusé au 31 et c'est passé comme une lettre à la poste, mais c'était peut être lié à l'alcool...

 

Modifié par darlone

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...