Aller au contenu

♤♡♢♧Bonne année♤♡♧♧


Invité Antony

Recommended Posts

Invité Antony

Voilà,

2016 à disparu comme par magie et on a fait apparaître l'année 2017,

Pour cela un simple handling et un geste travaillé et le change et parfait😆,

je vous souhaite de passer une année 2017 magique 🎉

Profitons de ce message pour savoir si vous souhaitez pour 2017 vous diriger sur une nouvelle branche de magie,

Exemple un cartoman pourrait par exemple se mettre dans le mentalisme ou dans la magie du feu 🔥🔥🔥

Pour ma part je pense que je vais sérieusement me pencher sur.....l'hypnose depuis le temps que j'en parle 😁

 

Sur ce,

Prenez soin de vous tous et toutes,

Je dis bien tous et toutes même ceux avec qui parfois il ya des discussions un peu tendue mais cela est normal c'est rien de grave,

C'est le moment de repartir sur des bonnes bases 😊

 

N'oublions pas que nous sommes tous et toutes ici pour partager la même passion qui est LA MAGIE !👍

Modifié par thementalist13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2017 et vous présente mes meilleurs voeux pour cette année nouvelle, à partager avec tous ceux qui vous sont chers. Pour répondre à ta question thementaliste13, pour ma part, aucun changement en vue, mise à part le démarrage de notre petite activité de chambre d'hôtes autour du thème de la magie, je compte bien rester et continuer à fond dans le mentalisme et les effets de mémoire prodigieuse.

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony
il y a 22 minutes, NIRAG a dit :

petite activité de chambre d'hôtes autour du thème de la magie

J'espère que ça va fonctionner pour vous car l'idée est sympas !

Et peut-être qu'un jour on te verra sur tf1 pour le concours 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, thementalist13 a dit :

J'espère que ça va fonctionner pour vous car l'idée est sympas !

Et peut-être qu'un jour on te verra sur tf1 pour le concours 😁

Non ça, ça ne risque pas !!! ;-) Déjà nous n'avons que deux chambres à disposition des hôtes et perso je déteste ce genre d'émission télé réalité. De plus, le but de cette activité est, même si nous espérons qu'elle nous permettra d'avoir un petit complément de revenus,  surtout de nous permettre de rencontrer des personnes d'horizons très divers et variés.

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony

@NIRAG c'était ironique tu sais car j'aime pas cette émission je la trouve inutile dans le sens où les gens ne viennent pas pour jouer et faire découvrir mais plutôt pour gagner et tailler les autres 🤔

Peut-être que petit complément du début deviendra activité principale plus tard,

Je te le souhaite 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...