Aller au contenu

Musique pour tour de magie


LeMagicien67

Recommended Posts

Hello,

Yep, je confirme ce qu'a dit Andy. Les différentes marques composent souvent les démos eux-mêmes, ça évite de payer des droits d'auteur inutilement ;)

Et apparemment ton synthé possède une sortie USB donc le transfert sur le pc devrait être facile, si ça se trouve tu pourras peut-être même le faire avec le logiciel fourni.

Sympa le morceau en tout cas :) 

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...
Le 31/12/2016 à 11:40, LeMagicien67 a dit :

Je cherche le nom d'une musique que j'ai en Demo sur mon synthé et que je voudrais pour la magie.

Quand je tape "Yamaha Chillin" sur google, je trouve cette musique. Fais comme si elle s'appelais comme ça (ce qui est probable) pour la trouver à télécharger. 

Le Diable me suit de jour et de nuit car il a peur d'être seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎31‎/‎12‎/‎2016 à 11:40, LeMagicien67 a dit :

Bonjour,

Comme je suis nouveau sur ce forum, excusez moi si ce post est au mauvais endroit.

Je cherche le nom d'une musique que j'ai en Demo sur mon synthé et que je voudrais pour la magie.

Voici la musique que je cherche : ( à 3:40)

Je vous remercie d'avance, Bonne journée

 

Si tu peux l'écouter ici, Max Recorder te permettra de la capturer avec une très grande qualité (à paramétrer).

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour récupérer des sons de façon simple mais aussi pouvoir les travailler de façon simple et puissante, le mieux est d'utiliser Audacity qui est 100 fois mieux que Max Recorder (des possibilites de filtrage permettant d'éliminer les défauts des vidéos youtube, notamment ce que l'on appelle la compression (ne pas confondre avec le mp3), compression de l'enveloppe.

Avantage Audacity est totalement gratuit et "attaque" directement ce qui sort de la carte son sans passer par les trucs pourris de windows.

Sinon, en tant que pro de la sono, j'utilise aussi des logiciels plus pros mais là cela coûte un bras.

  • J'aime 1

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, LeMagicien67 a dit :

Bonsoir,

Merci beaucoup à tous pour votre aide, je vais utiliser vos conseils pair récupérer la musique 

Un grand Merci 😊😊

 

Tu peux déjà récupérer celle que j'ai mise, "Yamaha Chillin.mp3", justement celle que tu cherches. Un clic droit dessus et "Enregistrer la cible sous". C'est du MP3 de bonne qualité, enregistré à 320 kbps, pas 128.

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Moonlight a dit :

Pour récupérer des sons de façon simple mais aussi pouvoir les travailler de façon simple et puissante, le mieux est d'utiliser Audacity qui est 100 fois mieux que Max Recorder (des possibilites de filtrage permettant d'éliminer les défauts des vidéos youtube, notamment ce que l'on appelle la compression (ne pas confondre avec le mp3), compression de l'enveloppe.

Avantage Audacity est totalement gratuit et "attaque" directement ce qui sort de la carte son sans passer par les trucs pourris de windows.

Sinon, en tant que pro de la sono, j'utilise aussi des logiciels plus pros mais là cela coûte un bras.

Beaucoup de logiciels attaquent directement ce qui sort de la carte son : "Ce que vous entendez...".

L'avantage de Max Recorder c'est justement qu'il est simple et automatique, l'enregistrement se lance automatiquement, si l'on veut, dès qu'un son apparaît, il peut couper automatiquement plusieurs musiques si des silences longs les séparent et il peut enregistrer au format "MP3" jusqu'à 320 kbps, aussi bien qu'au format spécial iTunes (et l'y placer directement).

Mais évidemment, si c'est pour "arranger" le son après, Audacity est parfait. Il permet aussi d'enlever le bruit de fond d'un enregistrement au micro : il suffit, comme le font les professionnels, de commencer par enregistrer un début sans aucun son. Puis ce qui est désiré. Ensuite, ce bruit de fond est pris comme référence à enlever du morceau qui suit. C'est miraculeux. Il connaît également beaucoup de formats de sortie.

Mais je lui préfère Adobe Audition CC 2017, plus puissant et parfaitement intégré dans les produits Adobe. Mais il est payant, avec la suite Adobe CC. Idem que Audacity pour enlever le bruit de fond du micro. Il permet aussi de mixer des dialogues et de la musique dans les vidéos et d'enregistrer des podcasts personnels. Également de très nombreux formats de sortie, dont le fameux format sans pertes, FLAC.

Modifié par Edler
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que Adobe Audition c'est autre chose mais payant mais plus pro aussi c'est ce que je disais plus haut si l'on veut faire du pro au niveau du son (comme in le fait dans ma société) on doit passer à des logiciels d'un autre niveau même plus puissant que Adobe Audition mais là cela s'adresse à des pros du son et cela coûte cher voire très cher.

Le FLAC est très bon comme format mais dommage qu'il ne soit pas plus démocratisé et que tous les lecteurs ne le lisent pas (même certains logiciels pro).

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...