Aller au contenu

Box 98


Invité Antony

Recommended Posts

Invité Antony

Je trouve que quand tu es magicien il reste intéressant que cela ne se voit pas instantanément quand on pose les yeux sur toi,

Perso quand on me voit on se dit pas une seconde que je fais de la magie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a une heure, thementalist13 a dit :

Je trouve que quand tu es magicien il reste intéressant que cela ne se voit pas instantanément quand on pose les yeux sur toi,

Perso quand on me voit on se dit pas une seconde que je fais de la magie...

Idem et quand je suis au coin d'une rue il n'est même pas rare qu'on me dise :" Tenez mon brave vous vous paierez un café' et qu'on me donne généreusement cinquante centimes..

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony
il y a 1 minute, HREJ a dit :

 

Idem et quand je suis au coin d'une rue il n'est même pas rare qu'on me dise :" Tenez mon brave vous vous paierez un café' et qu'on me donne généreusement cinquante centimes..

On est d'accord 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
Invité Aurélien

Bonjour ! Pensez vous qu'un cadenas (tel que le cadenas à prédiction) puisse être chargé dans cette boite ? quelles sont les dimensions maximales de l'objet à charger ? merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Aurelien80 a dit :

Bonjour ! Pensez vous qu'un cadenas (tel que le cadenas à prédiction) puisse être chargé dans cette boite ? quelles sont les dimensions maximales de l'objet à charger ? merci beaucoup

Salut! Un cadenas peut être chargé dans la boite sans souci. Après pour sa taille je ne saurais te dire précisément étant donné que ça fait longtemps que je l'ai eue entre les mains... Toutefois elle reste relativement grande et à moins d'avoir un cadenas géant elle me paraît assez appropriée pour l'usage que tu veux en faire (bague au cadenas dans une boite close si mes souvenirs sont bons).

En espérant t'avoir aidé!

"The closer you get, the less you see"

Now you see me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, MagicMax20 a dit :

Salut! Un cadenas peut être chargé dans la boite sans souci. Après pour sa taille je ne saurais te dire précisément étant donné que ça fait longtemps que je l'ai eue entre les mains... Toutefois elle reste relativement grande et à moins d'avoir un cadenas géant elle me paraît assez appropriée pour l'usage que tu veux en faire (bague au cadenas dans une boite close si mes souvenirs sont bons).

En espérant t'avoir aidé!

Désolé de te contredire mais non un cadenas de taille classique ne pourra pas etre charger dans la boite !

l'epaisseur max de l objet chargé ne doit pas depasser 12 mm  et la longueur de l'objet est aussi limiter a 7 cm un cadenas fais a peu prés 7.5 en moyenne pour les plus classique et en plus la bague dessus va bloquer la fermeture de la box

Modifié par magicienfou
  • Merci 1

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...
Le 04/01/2017 à 00:14, Denis DARKO a dit :

De toute façon tu sais bien que moi et les cartes... c'est pas une histoire d'amour... J'admire et respecte profondément les choses qu'on peut faire avec mais jamais je n'ai vécu "l'émotion magique" avec un effet de carte! J'en fais en prestation, mais jamais sur le ton de la magie, plus orienté amusement et jonglerie.. Ou alors des effets style "Pacte", de Chelman, ça ça me fais rêver!!! mais c'est pas des cartes "carte". Bref, je m'égare...

Je ne peux pas t'enlever l'intelligence de ton utilisation d'une boîte transparente ni la pureté de ta méthode ;) Néanmoins, après coup, je pense que même le public profane ne se dira pas: "C'était magique" mais plutôt:"Quand as t'il échangée la carte?" Et l'on admirera ton habileté et non ta magie. Je demeure convaincu qu'avec une boîte opaque ont peu se rapprocher plus du concept "magie" car on ne saura jms si la "chose" était déjà à l'intérieure au début de l'effet ou non.

Maintenant je ne crache pas sur le transparent. En mentalisme c'est beaucoup mieux justifié. Tu le dis toi même " voici une prédiction" et ce ne doit pas être forcément une carte. Un papier plié en 4 c'est top. Une co fabulation avec des trucs inscrit par toi pendant le numéro qu'on retrouve prédit depuis le départ alors que tout était en vue. 

D'où mon idée d'utilisation de la box 98: 

Ouvrir la boîte au départ,  montrer qu'un papier s'y trouve, la refermer à clé et la confier (la décharger au passage, j'ai testé et c'est faisable)

Faire une double écriture. Reprendre en main brièvement la boîte pour la faire ouvrir à une autre personne (et la charger de la "prediction"). s'éloigner, faire ouvrir et prendre le papier (par cette personne), lui faire lire.

Pour moi c'est nettement plus violent qu'une carte plié en 4.. mais... c'est mon avis ;)

En plus mon cahier des charges est remplit:

- La prediction est montrée au départ. 

- La boîte est fermée et confiée

- La boîte est ouverte par un participant

- La prediction est sortie et lue par le participant

- J'ai touché la boîte 2 fois dans un mouvement de passation de celle ci.

Sans prétendre au miracle ou à un effet à grande émotion magique, je pense avoir un effet qui n'est pas remontable si l'on s'en tient à la simple habileté (pourtant c'est toujours de cela qu'il s'agit!!)

Salut,

Je remonte le message désolé. 

Je voulais savoir si cette boite avait trouvée une place dans tes routines et si tu en étais toujours aussi content ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...