Aller au contenu

Marty de Secret Studio


Recommended Posts

Il y a 2 heures, Maroine a dit :

Alors, renseigne toi car d'après ce que j'ai vu sur le groupe privé, la version 2 a été enlevée pour remettre l'ancienne version. cela pour répondre au mécontentement de plusieurs utilisateurs.

Avant de mettre autant d'argent et compte tenu de ton téléphone, je me renseignerai pour savoir comment récupérer la V2.

Je ne pense pas qu'il soit possible de récupérer la V2, elle n'est plus disponible en téléchargement.
J'ai été prévenu de faire attention de ne pas installer la V3 (en fait la 1.7) si la V2 me convient, car il ne serait pas possible de revenir en arrière.
Mais une nouvelle version est en préparation, qui rétablira le mode Direct de la V2, "sans problèmes éventuels".

Modifié par Edler (Jean-Jacques)
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de refaire une nouvelle série d'essais avec la v2, toujours pas de problème. Y compris en choisissant l'ancien affichage, qui a l'avantage d'être plus simple et plus performant, par rapport à la V1. la carte peut être de grand format, penchée, pas verticale, le résultat est toujours bon. C'est assez incroyable.

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Mon avis Sur Marty de Secret Studio

les + :

- L'impact pour les moldus est vraiment là

Après je le présente uniquement en tant que prédiction de mentalisme puis je peek l'information de la carte sans la demander comme ça aucun soupçon sur la possible reconnaissance vocal.

- La praticité :

Toujours sur soi et plutôt assez rapide (environ 3 à 6 seconde je dirais pour prendre la photo), j'ai eu aucunes réflexions sur le temps de prise de la photo qui peut sembler louche. L'effet est pour moi plus fort qu'un ultramental ou un Out of Sight et prends beaucoup moins de place. 

- La simplicité : très facile à comprendre avec les vidéos en français et très facile à faire.

 

Les - :

- Pas toujours fiable, même après la "première vérification" on peut avoir de grosses surprises, mais cela dis je n'utilise pas facebook alors quand le résultat était ni top ni naturel personne ne faisait attention car seul la révélation avait de l'importance je pense.

 

- Un Sav de mer** et je pèse mes mots, c'est inacceptable d'ignorer et de bloquer les personnes qui ont des soucis avec l'appli.

 

- Pas compatible avec tous les smartphones.

 

- L'effet avec Facebook est a mon sens peu pratique pour du table à table par exemple.

 

Bilan : Beaucoup de soucis avec l'application pour Android et certaines versions d'Iphone mais pour ma part elle fonctionne plutôt bien sur mon Iphone 7plus et j'en suis satisfait et l'utilise.C'est un effet que je peux sortir quand quelqu'un me demande à quelle carte il pense et je suis convaincu de sa puissance par contre un Sav médiocre à l'image des créateurs qui se planquent comme des lâches au lieu d'affronter les soucis que beaucoup semblent avoir avec l'appli, si vous voulez l'acheter vérifier bien que l'appli est compatible avec votre smartphone.

 

  • Merci 1

magicien amateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Eyden a dit :

Pas toujours fiable, même après la "première vérification" on peut avoir de grosses surprises, mais cela dis je n'utilise pas facebook alors quand le résultat était ni top ni naturel personne ne faisait attention car seul la révélation avait de l'importance je pense.

Je n'utilise pas Facebook non plus et en laissant l'appli Photo ouverte je peux envoyer de suite le résultat au spectateur, en souvenir.
La prise de vue est aidée : on voit tout de suite si le résultat sera bon ou non, sinon on reprend la photo, avec une réflexion amusante le cas échéant. Il faut surtout se méfier d'un manque de luminosité. En tout cas je n'ai jamais eu de raté avec ce tour, que je n'hésite pas à faire en complément d'un autre tour.

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months plus tard...

Des nouvelles concernant Marty sur Android ?

On en fait toujours la promotion sur le site de Secret Studio, mais lorsque je les contacte pour savoir si l'application est fiable ou si une mise à jour est prévue, on me renvoie vers le développeur, Pascal.

J'ai essayé de le contacter concernant la fiabilité de l'application actuelle ou une éventuelle mise à jour, mais aucune réponse ...Je trouve dommage de laisser l'application en vente, sans prévenir si elle est fiable ou si une mise à jour verra prochainement le jour.

S'il y a d'autres utilisateurs sous Android qui peuvent faire un retour, car il semble que les numéros de version sont différentes pour Android et iPhone. Merci.

Hudour Breizh ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rodolphe (Hudour Breizh) a dit :

Des nouvelles concernant Marty sur Android ?

On en fait toujours la promotion sur le site de Secret Studio, mais lorsque je les contacte pour savoir si l'application est fiable ou si une mise à jour est prévue, on me renvoie vers le développeur, Pascal.

J'ai essayé de le contacter concernant la fiabilité de l'application actuelle ou une éventuelle mise à jour, mais aucune réponse ...Je trouve dommage de laisser l'application en vente, sans prévenir si elle est fiable ou si une mise à jour verra prochainement le jour.

S'il y a d'autres utilisateurs sous Android qui peuvent faire un retour, car il semble que les numéros de version sont différentes pour Android et iPhone. Merci.

J’ai un IPhone 7 Plus et je déconseille cette application sur apple également.

de un elle est pas fiable et de deux les créateurs font l’autruches quand il y a un soucis et clairement même sur la page Facebook de Marty d’entraide, beaucoup de monde à des soucis à cause de l’application.

magicien amateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello hello, c’est l’autruche ! Bon à vrai dire je ne gère plus grand chose sur Marty. Mais tout ce que je peux dire, c’est que je m’en sers tous les jours sur mon iphone 6s sans soucis, et c’est le cas pour des centaines de pros. Pour les androids, c’est plus compliqué, ça dépend surtout du téléphone. Et je suis toujours dispo pour aider n’importe qui en mp tant que ça reste dans mes compétences. Voilà voilà.

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Haha 1

Hard to learn, hard to master.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Aloïs a dit :

Hello hello, c’est l’autruche ! Bon à vrai dire je ne gère plus grand chose sur Marty. Mais tout ce que je peux dire, c’est que je m’en sers tous les jours sur mon iphone 6s sans soucis, et c’est le cas pour des centaines de pros. Pour les androids, c’est plus compliqué, ça dépend surtout du téléphone. Et je suis toujours dispo pour aider n’importe qui en mp tant que ça reste dans mes compétences. Voilà voilà.

Vu comment l’application était ensencer je pensais vraiment qu’elle était fiable : ce n’est pas le cas. Je peux de mon côté aussi te parler de pleins de pros déçu de l’applications, et si elle n’est pas fiable sur androïde pourquoi la vendre ?

 

bref, 44,99 euros que j’aurais bien mis dans autre chose.

Modifié par Eden

magicien amateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Eden a dit :

J’ai un IPhone 7 Plus et je déconseille cette application sur apple également.

Étonnant, j'ai également le même tél que toi, un Iphone 7 Plus et l'appli fonctionne sans aucun bug. du moins je l'utilise uniquement en mode off line. 

As tu la dernière mise à jour "Marty Time Machine"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Maroine a dit :

Étonnant, j'ai également le même tél que toi, un Iphone 7 Plus et l'appli fonctionne sans aucun bug. du moins je l'utilise uniquement en mode off line. 

As tu la dernière mise à jour "Marty Time Machine"?

Non, sais-tu comment l’installer ?

magicien amateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...